Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Admirez la débilité de ces électeurs américains - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Admirez la débilité de ces électeurs américains - vidéo

    Dans la vidéo, un récent petit reportage de l'émission Jimmy Kimmel Live qui illustre l'ignorance de nombreux électeurs américains: ils s'opposent à la loi dite Obamacare parcequ'ils sont anti-Obama, mais ils soutiennent la loi dite "Affordable Care Act". Ces ignorants ne se rendent même pas compte que "Affordable Care Act" est le nom officiel d'Obamacare et qu'il s'agit exactement de la même loi!

    C'est ce qui se passe lorsqu'un électeur croit aveuglement aux intox qu'il lit sur Internet au lieu de s'informer sérieusement!


  • #2
    c'est pas possible , ca doit être des acteurs ................ surtout le dernier avec son œil fermé .

    on peut être aussi débile ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Ce ne sont pas des acteurs mais de simples citoyens interrogés au hasard dans la rue.

      L'une des grandes erreurs d'Obama en particulier et des démocrates en général a été d'ignorer l'ignorance de nombreux Américains et leur susceptibilité aux intox et à la désinformation sur Internet. Contrairement au menteur pathologique Donald Trump qui, grâce à sa longue expérience dans la désinformation et la manipulation des médias/gens, a parfaitement exploité l'ignorance de nombreux Américains pour leur faire avaler des mensonges à la pelle.

      Par exemple, plus de 65% des Américains pro-Trump croient encore aux mensonges du déchet violeur Donald Trump selon qui Obama n'est pas un citoyen américain né aux Etats-Unis, mais est un immigré musulman né au Kenya.

      Aussi, beaucoup d'Américains croient au mensonge honteux du déchet violeur Trump selon qui le taux de chômage aux Etats-Unis est de 35 à 42%. Ce qui est totalement aberrant. Même au plus fort de la Grande Dépression en 1933, le taux de chômage n'avait pas dépassé 25%.

      Par naivité/incompétence, Obama et les démocrates se sont laissés submergés par un tsunami d'intox diffusées par les néo-nazis républicains. D'ailleurs, Michael Moore qui a dénoncé la naivité/incompétence des démocrates à ce sujet, a récemment décrit le déchet violeur Donald Trump comme étant "le parrain des intox" (Godfather of fake news).

      Commentaire


      • #4
        Le peuple américain est le peuple ou il y'a le plus de désinformation
        Mais ils vond se rendre compte et éventuellement renverser le systeme de mensonges en place

        Commentaire

        Chargement...
        X