Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat de Mohamed Boudiaf : Nacer Boudiaf répond à Bouabdellah Ghlamallah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assassinat de Mohamed Boudiaf : Nacer Boudiaf répond à Bouabdellah Ghlamallah

    Nacer Boudiaf a réagi, ce jeudi 19 janvier, aux propos tenus par le président du Haut conseil islamique, Bouabdellah Ghlamallah au sujet de son père. « En accusant ces personnes d’avoir assassiné Boudiaf, vous battez en brèche la théorie de ‘l’acte isolé’, une chose contre laquelle je n’arrête pas de lutter depuis son lâche assassinat », écrit le fils du président assassiné.
    « Avez-vous le courage d’aller au bout de cette conviction pour m’accompagner dans ma demande de rouvrir le dossier de son assassinat. Vous ne m’en trouverez que très ravi et soulagé de penser que je ne serai pas seul dans le combat pour demander justice pour Boudiaf », ajoute Nacer Boudiaf.



    Mercredi, le président du Haut conseil islamique (HCI) Bouabdellah Ghlamallah a accusé « ceux qui ont ramené Boudiaf de l’avoir tué ». « Boudiaf a été assassiné par ceux qui l’ont ramené. Ces gens-là lui ont fait dire que l’école était sinistrée et il ne s’est passé une semaine, ils l’ont tué », a déclaré l’ancien ministre des Affaires religieuses, lors d’une conférence au Forum du quotidien arabophone Echaâb.
    tsa
Chargement...
X