Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: 800 000 paysans survivent grâce à la culture du chanvre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: 800 000 paysans survivent grâce à la culture du chanvre!

    Ce qui fait que cette culture de la mort doit être la première économie au Maroc et ceci bien avant le tourisme.

    Cela dit, il faut aussi se féliciter que certains paysans du Rif opèrent dans l'agriculture écologiste comme l'a démontré hier après-midi l'émission de TV5 Monde "Echappées belles" relative au Maroc.

  • #2
    Pourquoi ne pas cultiver des fruits et légumes... à la place du chanvre ?!!!

    Commentaire


    • #3
      rago
      Peut-tu nous donner des statistiques du nombre de mort par le cannabis en Algérie.

      Commentaire


      • #4
        Il faut encourager ces gens à cultiver des fruits et légumes.

        Commentaire


        • #5
          @tahar2015: " Pourquoi ne pas cultiver des fruits et légumes... à la place du chanvre ?!!!"

          Du fait certainement de la rentabilité autrement meilleure du chanvre. Sans oublier que le voleur M6 est le premier intéressé financièrement par le aschich

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi nos voisins Marocains ne répondent ils pas à cette question ?:22:

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas avec des fruits et légumes hors du prix que le gouvernement algérien calmera son peuple.
              Nous participant à la paix civil en Algérie.

              Commentaire


              • #8
                @tahar 2015: " Pourquoi nos voisins Marocains ne répondent ils pas à cette question ?:22:

                Ils attendent les instructions de Mustapha El Khalfi!

                Commentaire


                • #9
                  Awtil, tu es complètement hors sujet. Oui il y a un gros problème alimentaire en Algérie mais on ne cultive pas "ezatla", donc sois courageux

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est tout de même stupéfiant de constater que l'économie marocaine tourne grâce à des vices: haschich, cocaïne, prostitution, pédophilie (cas autrement plus grave) et tourisme sexuel.:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      ... avec la bénédiction du commandeur des croyants ... on ne comprend rien :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        ragot
                        J'ai pour habitude d'ignorer tes postes toujours provocateurs, mais au demeurant tu parle toujours de ce que tu ne sais pas, pire, tu ne cherche qu'à exister parce que ton seul souci c'est le Maroc; alors une fois je vais te dire que les pluies qui sont tombé font le bonheur des agriculteur et c'est vraiment la verdure et cela promet une saison magnifique, car je passe les 6 mois de juillet à janvier au Maroc chaque année et tes balivernes m'énervent à un point pas possible, tu n'as jamais mis un orteil au Maroc et tu te permet de poster et délivrer tes supputations, moi cela fait longtemps que je n'ai pas visité l'Algérie et ça ne me vient pas à l'idée de poster quoique ce soit sur un pays que je ne connais pas; en résumé tes refuges quand tu es coincé: IL de chèvres, colonisation dans la colonisation; Maroc=Israël; accord pays bas; Ben Berka (qui au demeurant tu n'y connais rien); le plus intelligent des Marocains comme si on est des abruties; Serfati pour qui j'ai du respect......mais bon dans l'échiquier tu n'es que ton propre esclave un peu trop psychopathe.
                        Enfin BASTA, car ce lieu d'échange n'est pas un défouloirs, ni une méthode de thérapie .

                        Commentaire


                        • #13
                          @azed164: " Enfin BASTA, car ce lieu d'échange n'est pas un défouloirs, ni une méthode de thérapie ."

                          Libre à vous de donner échange ou pas à un sujet. Ici, nous sommes sur un forum algérien et ce faisant la liberté est étendue au plus haut point démocratique.

                          Sinon, demandez conseils à votre coach et employeur Mustapha El Khalfi!

                          Commentaire


                          • #14
                            800 000 cultivateurs de kif !!!!!

                            CA FAIT COMBIEN D'ha cultivés ????

                            COMBIEN Y'A T-IL DE KTAMA AU MAROC ????

                            LA POPULATION DE KTAMA QUI EST UNE COMMUNE RURALE NE DEPASSE PAS 16 000 habitants

                            Commentaire


                            • #15
                              rago dixit comme vous le faite bien " Ici, nous sommes sur un forum algérien"
                              Je m'arrête la car j'ai l'impression d'être dans une cours de récré, le net est sans frontière et si tu veux t'accaparer FA, eh bien fais donc, au demeurant demande à nassim.
                              Je vais peut être voir du côté des juifs!!! qui sait????? ils sont peut être plus tolérant, voire moins imbus de leurs personnes, que toi.
                              Clape de fin.
                              Ah oui je préfère mes amis (e) du café du village on s'aime malgré toi, Algérien, Marocain c'est le bonheur tu devrais faire un petit tour, je t'assure cela te ferrai du bien
                              Dernière modification par azed164, 19 janvier 2017, 21h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X