Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Oïmiakon, le village le plus froid de la planète !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue à Oïmiakon, le village le plus froid de la planète !

    Vous trouvez que l’hiver est rude ? Alors c’est que vous n’êtes jamais allés à Oïmiakon au mois de janvier : ce village est considéré comme le plus froid de la planète et, en cette période de l’année, la température peut descendre jusqu’à -71°C ! Un photographe est allé tester… et il en est revenu avec d’incroyables clichés !

    Ce photographe, c’est Amos Chapple, un Néo-Zélandais qui, visiblement, n’a pas froid aux yeux. Enfin presque :

    « Je portais des pantalons pas très épais quand je sortais dehors. Il faisait -47 °C. Le froid me saisissait les jambes, ma salive gelait en aiguilles et me piquait les lèvres »































    Positivr

  • #2
    Au moins les villageois sont tranquilles, loin des tracas des politiques et soucis sociaux. Il doit faire tellement froid qu'ils ne peuvent pas ouvrir la bouche pour parler ^^
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Au moins les villageois sont tranquilles,.........Il doit faire tellement froid qu'ils ne peuvent pas ouvrir la bouche pour parler ^^

      Commentaire


      • #4
        Elles sont superbes les photos.

        Choukrane pour le partage...

        J'ai adoré le ... 7ijeb et le ... niqab 2 en 1 et tout le reste par ailleurs chez la belle en ... 2 oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Egomis !

          Ah les hommes et le bleu azur ! Son manteau est magnifique.

          J'ai préféré la photo du pont, d'un blanc immaculé orné d'une silhouette svelte au pas léger. ô !! que j'aime sa tenue ! Il me faut la même
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Inata

            Mais que dis tu là! Alors qu'on a ...même gout oeilfermé

            Puisqu'il y'a tjrs le ... 7ijeb, le niqab et zossi les belles formes en tout

            ./
            Euuuh ... klassatli echikoulà

            Commentaire


            • #7
              Egomis !

              Les belles formes ! Que dis-tu là on ne voit que le gros gros manteau ne faisant apparaître que la forme d'un ours ^^


              khlasset chicoulat ! ma fiha walou, je t'envoie kilou ou deux pour apporter ma participation dans les caries dentaires oeilfermé
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Et de combien est l'espérance de vie ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Inata
                  J'ai préféré la photo du pont, d'un blanc immaculé orné d'une silhouette svelte au pas léger
                  Bein voyaaannnnt!!!... Inata

                  Est ce vraiment bien toi qui voit des ours!!!?..

                  Des ours comme ça,
                  j'en veux aux moins ... quatre à portée de ... voix

                  A parler de tchikoula! !!!..
                  wash!!!?... e7ssab'tini euuuh... "chaoui"!!! ?oeilfermé
                  J'en veux pas du vrac au kg, mais du fourré enrobé dans le doré

                  Euuuh... sorry pour les chaouiya c'est sans ... méchanceté...
                  Mettez ça sur le compte d'el beldiya

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahahha je parlais de la photo qui a attiré ton attention voyons ! dans mon choix je perçois le pas léger

                    Cher monsieur Egomis, le kg du délicieux chocolat présente une surface soyeuse au gout tantôt amer tantôt doux et fondant, avec une sensation de beurre salé et fourré à tes goûts (ue je suppose) se vend dans de belles boites au prix coûtant voila ce que les chaouis offrent et ne comptent pas oeilfermé la quantité est égale à la qualité oeilfermé

                    sans le doré svp
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      L'une ne va pas sans les autres autrement dit, la silhouette SVELTE ne va pas sans les pas légers... ajoutant pour plus de précision: souples, réguliers et élégants et on sera à ... l'intersection de ce que je disais et ... tu disais

                      Pour le descriptif de la tchikoula et ses saveurs ... plus rien à dire! oeilfermé

                      Tu me tortures et ... il m'est facile de te le dire: 7ram 3lik :22:

                      ./


                      eDIT/
                      Euuuh... dois tu vraiment me donner du "vous"!!!?
                      Dernière modification par Egomis, 21 janvier 2017, 13h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà que la négociation prend fin à l'intersection

                        Comme je suis bien lotie, je ne raffole pas de la chikoula. Je ne connais point cette torture mais je compatis

                        Je t'ai vouvoyé ?
                        Dernière modification par Inata, 21 janvier 2017, 14h25.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Je rigolais pour la tchikoula oeilfermé.

                          Sinon,
                          ravi pour ces papotages durant tout ce bout de chemin ....

                          Mais là, on y est comme constaté ... à l'intersection

                          Bess'lama ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil Egomis ! Ce fut une mignonne traversée du pont blanc.

                            Le chocolat te parviendra tôt ou tard comme promis


                            Bon samedi !
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15


                              La photo de l'oursonne aux beaux yeux bleus est un peu photoshopée...

                              Le rêve :




                              La réalité :



                              La douche froide :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X