Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raouraoua victime d'un malaise au Gabon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raouraoua victime d'un malaise au Gabon

    Le président de la FAF Mohamed Raouraoua a été victime d'un malaise, selon une publication de son ami Hafid Derradji, sur sa page Facebook.

    Du coup, il doit se déplacer aujourd'hui même pour subir des examens médicaux dans un hôpital parisien. Mais avant de prendre l'avion, le patron de la FAF, toujours selon Hafid Derradji, a réuni les joueurs qui lui ont donné rendez-vous pour le deuxième tour.
    Algérie1

  • #2
    dans un hôpital parisien.
    Les hôpitaux algériens sont bons pour les....
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      pour subir des examens médicaux dans un hôpital parisien
      Personne n'a confiance aux hôpitaux algériens.
      Je les comprends d'aller chercher des soins ailleurs.
      Malheureusement, le grand public n'a pas leurs moyens.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bachi
        Personne n'a confiance aux hôpitaux algériens.
        Un chef d'Etat ,que je ne citerais pas ,s'est déplacé en Belgique pour une opération des hémorroides qui dit mieux ??

        Commentaire


        • #5
          Personne n'a confiance aux hôpitaux algériens.
          Je les comprends d'aller chercher des soins ailleurs.
          Bouteflika n'a pas trahi sa promesse de prendre bien soin de ses serviteurs.

          Malheureusement, le grand public n'a pas leurs moyens.
          Ce n'est pas une question de moyens, mais les esclaves sont toujours bien traité pour assurer un bon rendement. Un esclave malade est mis en quarantaine pour éviter la contamination et assurer le bon rendement de ses congénères qui gardent confiance en leur maître et dompteur !
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            Un chef d'Etat ,que je ne citerais pas ,s'est déplacé en Belgique pour une opération des hémorroides qui dit mieux ??
            Un autre s'est déplacé en Suisse pour traitement de la nicotine ! Les blondes de là-bas sont plus douces, peut être
            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #7
              Ce Raouroua veut finir comme Bouteflika, président à vie de la FAF sur une chaise roulante
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Avec toutes ces ratées en foot la santé en prend pour son rhume.
                Le responsable de la FAF n'avait rien vu arriver, il n'a pas pensé préparer des remplaçants aux Halliche, Bouguerra ... tout comme Sellal ne savait pas que le prix de pétrole allait descendre.

                Pour les petits bobos c'est inscrit dans le doustour : Des citoyens ''plus égaux que d'autres'' bénéficient des hôpitaux parisiens.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  s'ils vont se soigner à l'étranger c'est que le peuple les vomi y compris le corps médical Algérien , par conséquent ils ne font pas confiance parce qu'ils savent qu'ils font du mal
                  Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2017, 18h05.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    s'ils vont se soigner à l'étranger c'est que le peuple les vomi y compris le corps médical Algérien , par conséquent ils ne font pas confiance parce qu'ils savent qu'ils font du mal
                    non, c'est tout simplement parce qu'ils savent que les hôpitaux algériens sont pourris, et qu'ils risquent d'y perdre leur vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne n'a confiance aux hôpitaux algériens.
                      Je les comprends d'aller chercher des soins ailleurs.
                      Malheureusement, le grand public n'a pas leurs moyens.
                      moi je en crois
                      certains de mes relatives ont faits des opération chirurgicales en Algérie
                      et ils se portent trés bien

                      Commentaire


                      • #12
                        certains de mes relatives ont faits des opération chirurgicales en Algérie
                        et ils se portent trés bien __________________
                        Je suis très content d'apprendre çà IL faut nous refiler l'adresse de l'hopital SVP

                        Commentaire


                        • #13
                          Le président de la FAF Mohamed Raouraoua a été victime d'un malaise, selon une publication de son ami Hafid Derradji, sur sa page Facebook.
                          Maintenant Facebook devient une source crédible pour Algérie1 ?
                          Et de quelle page parle-t-on ? Parce qu'il y a plein de pages portant le nom de Hafid Derradji...
                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                          Commentaire


                          • #14
                            non, c'est tout simplement parce qu'ils savent que les hôpitaux algériens sont pourris, et qu'ils risquent d'y perdre leur vie.
                            Je ne répond pas aux chinoiseries
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              ont faits des opération chirurgicales en Algérie
                              et ils se portent trés bien
                              Exact, surtout les cliniques privées (pour ceux qui ont les moyens financiers)qui n'ont rien à envier aux cliniques européennes
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X