Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont vos rêves dans la vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quels sont vos rêves dans la vie?

    Que répondrez vous à cette question?
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Chekkara Louiz ou visa elingliz.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Un seul rêve : une bonne nuit de sommeil.


      Bonne nuit, gens du forum.

      Que vos rêves se réalisent !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rosella
        Que vos rêves se réalisent !
        Amen, 50 millions au loto ce soir, je veux tout le lot, en réponse à ton post, deux millions te seront réservés
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          pendre la fusée express vers la lune et en faire le pèlerinage lunaire à l'an 2153

          Commentaire


          • #6
            Incontestablement je dirais: Se réveiller au chant des oiseaux notamment le rossignol en humant à plein poumon l'odeur d'iode provenant de la mer.

            Mon rêve fut jadis une réalité jusqu'à ce que des promoteurs sans âme y débarquent.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Il vaut mieux se voir mort que de concevoir une vie sans rêves !

              Mon rêve est de rencontrer ma mère que je n'ai pas connue, mon père et ma sœur au Paradis In Cha Allah.

              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #8
                Abderrahmane 1

                Que dieu réalise ton rêve inchallah et exauce tes prières

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !!

                  Puissent vos rêves se réaliser !

                  Je n'en ai pas au moins, je ne serais pas déçue oeilfermé
                  Dernière modification par Inata, 21 janvier 2017, 12h17.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    De faire le tour de la France à pieds , mais quand j'y pense à cet instant avec mon visage d'arabe lol ça me fait peur dommage .

                    Commentaire


                    • #11
                      Aussi revenir un siècle et demie avant et empêcher certains devenir les maîtres de ce monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Amen, 50 millions au loto ce soir, je veux tout le lot, en réponse à ton post, deux millions te seront réservés
                        Bonjour Abdallah,

                        Alors, la chance t'a souri ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          et toi Rosella tu as eu une bonne nuit de sommeil..?

                          Tu crois qu Abdallah nous filerait des billets à nous aussi?

                          Abderahmane, ta berceuse m a foutu les glandes, et j espère que tu retrouveras un jour ta maman, de tout coeur....

                          Pupuce Debcha et le tien?

                          Commentaire


                          • #14
                            Illumination,

                            Non ! Je n'ai pas réussi à m'endormir, pas avant 4 h du matin.
                            Pas de grasse matinée non plus.

                            Notre Ami Abdallah a bon coeur. Il partagera ses millions avec nous.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Bojour Rosella,
                              Ça n'a pas été gagné, au prochain tirage de 55 millions,
                              Il faut juste avoir la bonne chance parmi les 28 633 528 possibles.
                              Au prochain tirage ....
                              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X