Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Le roi Mohammed VI serait «atteint d’une maladie à évolution lente»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Le roi Mohammed VI serait «atteint d’une maladie à évolution lente»

    France : Le roi Mohammed VI serait «atteint d’une maladie à évolution lente» affirme Jean Glavany à l’Assemblée nationale

    Grosse bourde signée Jean Glavany, ancien ministre français de l’Agriculture et député PS des Hautes-Pyrénées. Lors de l’Assemblée nationale du 18 janvier dernier, lui et Guy Teissier (LR) dévoilaient leur rapport d’information sur la coopération européenne avec les pays du Maghreb.
    L’occasion pour Jean Glavany et Guy Teissier d’évoquer les atouts et les fragilités du Maghreb, rapporte ce vendredi LCP, la chaîne de télévision de l’Assemblée nationale. Les députés ont souligné notamment l’instabilité politique de ces pays, qui seraient dirigés selon eux par «des hommes à la santé fragile». C’est d’ailleurs Jean Glavany qui rappelle, lors de cette rencontre, que «tout le monde sait» que le président algérien Abdelaziz Bouteflika avait été frappé, en 2013, par un AVC qui a affecté sa mobilité et son élocution.
    Mais le député PS ne se contente pas de s’arrêter là puisqu’il va jusqu’au point d'affirmer sans avancer de preuves ni citer de sources, qu’«on sait moins, en revanche, que le roi du Maroc, Mohammed VI, est lui aussi un roi malade». Et Jean Glavany de déclarer que le souverain serait «atteint d’une maladie à évolution lente soignée à coup de cortisone».
    Révélation du siècle ou simple baratinage de l’ancien chef du cabinet de François Mitterrand ? Même LCP rapporte, au début de son article, que la présidente de la Commission des Affaires étrangères, Elisabeth Guigou, a «beau avoir rappelé (aux deux vieux députés, ndlr) que l’audition était ouverte à la presse, Guy Teissier et Jean Glavany ont fait preuve d’un franc-parler assez inhabituel».


    Article modifié le : 21 .01.2017 à 01h06


    ya biladi
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Ce qu'aucun marocain n'oserait dire .

    Que l'on se rappelle le bras du souverain entouré d'un bandage , juste aprés son retour d'un mois d'absence ( dû certainement aux injections)
    J'avais avancé que son " gonflement" était dû à la cortisone, mais un certain zombi a osé avancé que sidah avait de l'asthme .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      J'avais avancé que son " gonflement" était dû à la cortisone, mais un certain zombi a osé avancé que sidah avait de l'asthme .
      Y'en a qui ont rien à faire dans leur vie!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Tout personne tombera un jour malade ,il n'y a pas d'exception qu'on soit roi ou chômeur

        Commentaire


        • #5
          Iska
          Pourquoi imputé le commentaire de Galvany?
          Il a dit : C'est un roi courageux, moderne et visionnaire et qu'il est atteint d'une maladie à l'évolution lente soignée à coup de cortisone.
          Qui explique ces nombreuses activités pour accélérer le décollage économique et l'ancrage du Maroc à la démocratie.
          Que ton boutef a la mobilité et l'élocution affectée.

          Commentaire


          • #6
            Iska
            Pourquoi imputé le commentaire de Galvany?
            Il a dit : C'est un roi courageux, moderne et visionnaire et qu'il est atteint d'une maladie à l'évolution lente soignée à coup de cortisone.
            Qui explique ces nombreuses activités pour accélérer le décollage économique et l'ancrage du Maroc à la démocratie.
            Que ton boutef a la mobilité et l'élocution affectée.
            Va sur le site de ya biladi et tu verras l'article .

            Ce que tu dit que j'ai amputé , c'est simplement toi qui le rajoute .

            Au contre de toi et certains autres, je donne toujours l'info, telle que je la lis et qui est écrite noir sur blanc .

            A toi de nous donner le journal qui donne cette info .

            Vlilà le lien , j'éspère simplement que je ne serai pas " sanctionné "

            http://www.********.com/articles/det...int-d-une.html

            tu remplaces les étoiles par le nom du journal .
            Dernière modification par Iska, 21 janvier 2017, 13h25.
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              J'avais avancé que son " gonflement" était dû à la cortisone, mais un certain zombi a osé avancé que sidah avait de l'asthme
              oui,il est asthmatique,et la cortisone est un des remèdes contre cette maladie,et un des effets secondaire est un gonflement du visage...
              je ne vois pas ou est le problème pour certainsoeilfermé.
              comme dit hben:
              Y'en a qui ont rien à faire dans leur vie!

              Commentaire


              • #8
                oui,il est asthmatique,et la cortisone est un des remèdes contre cette maladie,et un des effets secondaire est un gonflement du visage...
                je ne vois pas ou est le problème pour certains.
                comme dit hben:
                Il ya d'autresmaladies qui sont plus graves que l'asthme et qui necessitent de fortes doses de cortisones .

                Si c'était un simple asthme pour mettre en prison desjournalistes qui parlent de la santé de sidek?

                Pourquoi pondre une loi qui déclare que la santé du roi et de sa famille est " sacrée) .?

                Quant à ceux qui disent que boutef est un légume, tout le monde le sait, les journaux algériens en parlent , le peuple en parle .

                Faites en autant .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  iska

                  notre roi c'est notre affaire
                  Mohammed6 n'est pas bouteflika.

                  Commentaire


                  • #10
                    Certainement un problème psychique et d'ailleurs cela se voit. Problème lié à une trop forte absorption de haschich et d'alcool.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon opinion est M6 souffre d'une maladie psychologique. Son père Hassan 2 lui parlait toujours un langage d'adultes des son jeune age. M6 se sent mal a l'aise d'être un homme libre. Sûrement il a été obligée de se marié et d'avoir un héritier.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr lui il est marié au moins et a une très belle femme et a deux enfant et votre boutef c'est comment pour lui ahahaha

                        Commentaire


                        • #13
                          iska

                          Ce qu'aucun marocain n'oserait dire .

                          Que l'on se rappelle le bras du souverain entouré d'un bandage , juste aprés son retour d'un mois d'absence ( dû certainement aux injections)
                          J'avais avancé que son " gonflement" était dû à la cortisone, mais un certain zombi a osé avancé que sidah avait de l'asthme .
                          je pense que m6 a décidé de communiquer sur sa maladie même s'il brouille les pistes en se montrant avec des béquilles ou un bandage..

                          il faut reconnaitre que c une première.. il aurait pu le cacher

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux qui viennent poluer en parlant de boutef , j'ai donné la réponse .
                            Oui boutef est impotent, oui il est gravement malade , oui....oui.... , mais notre presse en parle le commun des portels en parle .

                            Quant à vous vous savez ce qui vous attends si vous parlez de la santé de sidkoum: une bouteille d'orangina et vide enciore ;

                            J'attends toujours la reponse de atwil pour démontrer que j'ampute les articles et démontrer par la même occasion que ce n'est pas lui l'auteur du rajout :


                            Iska
                            Pourquoi imputé le commentaire de Galvany?
                            Il a dit : C'est un roi courageux, moderne et visionnaire et qu'il est atteint d'une maladie à l'évolution lente soignée à coup de cortisone.
                            Qui explique ces nombreuses activités pour accélérer le décollage économique et l'ancrage du Maroc à la démocratie.

                            Que ton boutef a la mobilité et l'élocution affectée.
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Roi Mohammed VI rend visite à M'hamed Boucetta


                              ©Panorapost.com
                              Le Roi Mohammed VI a rendu visite, jeudi 19 janvier, à M'hamed Boucetta, ancien secrétaire général du parti de l'Istiqlal (1974-1998), admis à l'hôpital militaire de Rabat.
                              M. Boucetta (92 ans) a été hôspitalisé à la suite d'un malaise respiratoire.
                              media24

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X