Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharge internet : Algérie Télécom précise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recharge internet : Algérie Télécom précise

    Des abonnés d’Algérie Télécom ont signalé, depuis quelques jours, la circulation de tickets de recharge internet invalides.


    Algérie Télécom a émis, hier, un communiqué afin d’alerter les citoyens sur cette «vente illégale» tout en précisant que «les tickets de recharge falsifiés découverts récemment sont commercialisés illicitement uniquement par quelques magasins non agréés dans certaines wilayas. Il ne s’agit nullement d’un important réseau national de falsification», lit-on dans le communiqué.

    Algérie Télécom rappelle que les tickets de recharge sont vendus «exclusivement au niveau des agences commerciales où aucun acte de contrefaçon n’a été enregistré». Les clients résidentiels Idoom ADSL et 4G LTE peuvent acquérir leurs recharges dans les agences commerciales, les kiosques multiservices et les cybercafés agréés par Algérie Télécom.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    c'est vraiment désolant de voir ce genre de duperie chez A.T, il est temps de penser à la concurrence en ouvrant le champs au privé
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Tickets de recharge falsifiés ou non , on ne peut le savoir, puisque dans les deux cas les perturbations sont quasi permanentes depuis un certains temps, voire carrément pas d'internet ....et le plus beau AT continue a vendre ces tickets sans penser un instant remédier a cette anomalie, gallek place aux jeunes, ici c'est Houda Feraoune yew tozz ki sidi ki jwadou, une populace et un pays a raser de la carte, il est temps de changer tout.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire

      Chargement...
      X