Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question regime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question regime

    depuis la naissance de mon deusiéme enfant je ne cesse de grossir , j'ai essayer des tas de regimes mais rien a faire , alors je me pose la question peut on etre grosse jolie et desirable ?

  • #2
    salut
    ca depend e ton poid si t es obese non et ausi ca depend de ton mari
    tu sais il faut garder sa ligne pas uniquqment pour etre jolie mais aussi pour sa santé
    ne pas laisser le poid s installer surtout si t es jeune
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas obése mais tres ronde ! moi je me trouve jolie c pas l'avis de mon homme ...j'ai fait qq efforts sans resultats du coup je me moque de se qu'il pense de moi mais parfois ça m'inquiéte !

      Commentaire


      • #4
        manger equilibre et faire du sport rien de mieu pour agrder sa ligne et sa santé
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          louison

          salut

          ne lache pas faut essayer de reprendre sa ligne
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            Tu te trouves joli mais tu te remets tout de même en question...
            C'est un manque de confiance ça.Mais j'ai pas tout saisi, c'est ton mari qui te fais comprendre que tu ne l'attire plus comme avant?

            Commentaire


            • #7
              moi je me trouve jolie c pas l'avis de mon homme
              Ah ben bravo monsieur!Madame vous offre un enfant et c'est comme ca qu'on la remercie!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                c'est ton mari qui te fais comprendre que tu ne l'attire plus comme avant?
                oui , c'est cela je ne suis plus la jolie fille que j'ai ete avant !
                mais mon dieu je me trouve pas mal quandmm ,je ne ss pas pas aussi laide que ça !!!! mais je crois que vais encore me remettre au regime
                je n'en connais pas d'efficace , avez vous une idée ?

                Commentaire


                • #9
                  Salut Louison,

                  Si vraiment tu arrives pas a perdre toute seule car c;est vrai que c'est difficile, essaye de prendre un personal traineur..je sais pas comment on dit ca en francais...tu sais tu vas a la gym et tu as ton propre prof qui te conseil et te fait faire du sport etc...le hic c'est que c'est parfois trop cher Mais bon si vraiment ca te tracasse je penses que ca vaut le coup d'essayer

                  Bon courage a toi
                  dd1
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    peut on etre grosse jolie et desirable ?
                    Oui bien sur (et heureusement)
                    Mais je comprends que si ton mari te fais des remarques pas tres plaisantes tu peux en etre vexée
                    Seulement faut lui dire que une femme est constituée ainsi et que c'est normal de prendre du poids apres un accouchement

                    Sinon , tu pourrai aller voir un nutristionniste, je pense qu'il pourrait t'aider

                    Commentaire


                    • #11
                      ...............................
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais si tu peux voir un medecin je pense que ca serait la meilleure solution.
                        B'sahtek chevalblanc, je vois que tu fais gaffe mais tu ne te refuses quand même rien. Et aghrum d-zit alors ?

                        Sérieux, je pense que pour ne pas grossir, une des choses à éviter à tout prix, c'est de grignoter entre les repas et effectivement, éviter les patisseries.

                        Or, beaucoup de femmes ont tendance à compenser leurs problèmes psychologiques, de mal-être .............. justement en s'empiffant de ces sucreries, pour se venger disent-elles !!

                        Donc, chère Louison, explique à ton mari que s'il veut retrouver sa Louisette d'antan, il faut aussi qu'il y mette du sien, notamment en ne te critiquant pas du matin au soir car il risque d'obtenir le résultat inverse.

                        Ton histoire me rappelle l'histoire d'un ami marocain qui a épousé une gentille fille et qui lui a rendu la vie tellement infernale qu'elle ne cessait de grossir; et plus elle grossissait, plus il la rabaissait jusqu'au jour où il a fallu intervenir brutalement pour lui expliquer que lui non plus n'était pas un apollon ........... bein oui, il ressemblait un peu à l'avatar de nabilou, vous voyez le genre ?
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas le necessaire ici , mais je peux te donner un exemple de régime équilibré, fait par un nutritionniste, et qui fonctionne, sans pour cela que tu ressente de fatigue, mais tu ne maigris pas rapidement et il vaut mieux, parce souvent un régime ou tu fonds rapidement dés que tu arrètes, tu reprends tes kilos.
                          je rentre demain chez moi je l'écrirai si tu veux.
                          ChevalBlanc te donne exacteement les ingrédients que tu dois éviter, et ceux que tu dois manger, il ne manque que les proportions de chacun.Le sport ou la marche, c'est très important aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...............................
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h11.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a tous pour votre soutiens , CHEVAL BLANC : en fait j'ai déja commencer mon régime et je t'avoue sans aucune motivation , je le fait uniquement pour plaire a mon mari !!
                              si je perd rapidement c bon , sinon j'ai peur de baisser les bras ! surtout qu'a la maison on en raffole des plats traditionnels ( chekhchoukha , rechta , bourak .....tout ce qui est hyper riche en calories ) et j'en prépare tres souvent !
                              j'essaye de changer mes recettes mais je ne veux pas non plus privé tout le monde avec moi ..
                              SCOOTI tu avais raison en disant que certaines femmes s'empiffrer quand elles n'ont pas le moral ,et je crois que j'en fait parti ! c plus fort que moi dés que j'ai un sousi je me console avec la nourriture ....c idiot mais c comme ça !
                              cette fois j'ai interet a faire un effort et je compte sur vous pour me soutenir !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X