Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étrange créature trouvée en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Étrange créature trouvée en Algérie

    what is this<?



    == MODERATION ==
    Topic fermé car c'est un hoax. Plus de détails dans ce post: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...38&postcount=5








  • #2
    ça doit être un martien
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        martien ou pas...il a était victime des chauffard algeriens....il était venu en paix......crazaweh.....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          it is a hoax

          Pas en Algérie, mais on l'a ressorti et accolé à l'Algérie pour surfer sur la vague récente de "khaza3balat" qui ont le thème algérien, espérant de ramasser quelques "choufouni" sur leurs FB/tweet/YT...ect

          Et pourtant je n'ai pas de FB
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            même un martien n'a pas pu vivre en paix en Algérie, et a été écrasé par un chauffard qui grillé un feu rouge.

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi ça et en plus je l'ai déjà vu quelque part ... on dirait un croisement après copulation de deux espèces différentes...homme et pieuvre...berk
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi ce truc ?

                J'aime pas son regard

                Commentaire


                • #9
                  peut-être un extra terrestre ? il faut nous donner le lieu de cette découverte pour mieux répondre à la question, car il se peut que ce soit une statue faite par un plaisantin, et puis je me demande pourquoi la photo ne nous montre pas tout son corps
                  Dernière modification par ACAPULCO, 22 janvier 2017, 17h00.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'agit surement d'un croisement dromadaire-gazelle né à Reggane !
                    Dernière modification par Zeste, 22 janvier 2017, 17h07.
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un algérien après le match contre la tunisie

                      Commentaire


                      • #12
                        Étrange créature trouvée en Algérie
                        Le comportement des Créatures du gouvernement est encore plus étrange !

                        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai déjà vu ce type mais je me souviens sur quelle plante.
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X