Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur escroc Donald Trump est le président le plus impopulaire de l'histoire des Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur escroc Donald Trump est le président le plus impopulaire de l'histoire des Etats-Unis

    Pendant la campagne électorale, l'escroc violeur Donald Trump était déjà le candidat le plus impopulaire de l'histoire de la présidentielle américaine (du moins depuis que les sondages existent).

    Ayant perdu le vote populaire (46% vs. 48,1% pour Clinton), le déchet Donald Trump demeure très impopulaire et débute ses fonctions présidentielles en étant le nouveau président le plus impopulaire de l'histoire des Etats-Unis. Seuls 40% des Américains ont une opinion favorable du violeur Trump (voir image ci-dessous).


  • #2
    Il me rappelle Sarkozy ....... très clivant le mec

    On le soutient à mort ou on s'y oppose à mort .

    Je suis sur que les républicains vont tout faire pour qu'il se casse les dents en 2020. ..... peut être même exiger une primaire républicaine.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Un homme comme Trump qui est sorti de l'université où il faisait les études du commerce , il n'a commencé à faire de la politique qu'en 1980 et se retrouve aujourd'hui président , c'est pas sérieux dans un pays pourtant qui ne badine pas avec la bonne gestion .
      Dernière modification par ACAPULCO, 22 janvier 2017, 14h03.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cell
        Je suis sur que les républicains vont tout faire pour qu'il se casse les dents en 2020
        Je ne pense pas. Le parti républicain est désormais contrôlé par les néo-nazis pro-Trump. Aucun politicien républicain n'osera s'attaquer au déchet Trump car Trump et ses pitbulls néo-nazis vont se déchaîner contre lui (diffamation, harcèlement, menaces de mort, perte d'emploi...etc).

        Même le minable hypocrite Mitt Romney qui s'était déchaîné contre Trump avec une critique brutale pendant la campagne électorale (voir ce topic), a fini par se soumettre comme un esclave au violeur Trump pour éviter d'être brutalisé par les néo-nazis pro-Trump.

        En attendant 2020, le meilleur espoir pour les Américains anti-Trump est qu'un fonctionnaire ou un hacker met la main sur les déclarations d'impôts du déchet Trump et les diffusent. L'escroc Trump refuse catégoriquement de les publier car il sait qu'elles vont ruiner sa réputation et sa carrière politique!

        Commentaire

        Chargement...
        X