Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'artiste utilise de sang réelle pour protester contre Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'artiste utilise de sang réelle pour protester contre Trump

    Illma Gore a causé toute une controverse au cours de la campagne présidentielle de l'année dernière avec Son illustration représentant un Donald Trump nu. Cette fois, avec un collectif d'artistes elle a fait équipe pour créer une murale en utilisant le sang humain.

    L'artiste basée à Los Angeles a été approchée par Indecline peu de temps après ''The élection collectif'' de l'artiste a placé des statues d'un Trump nu dans cinq villes à travers les États-Unis.

    La murale crée est appelée «Rise Up Thy Young Blood," pour paraphraser le roi Richard de Shakespeare - un appel à l'action.

    Environ 50 personnes ont offert leur sang. Aucun d'entre eux a été informé comment le projet ressemblerait. Gore dit la plupart des donateurs sont des artistes et des amis et a voulu rester anonymes.
    Gore a utilisé son propre passé de sang.




    L'Artiste Ilma Gore









    Source:thecreatorsproject
    Dernière modification par El_Hour1, 22 janvier 2017, 15h01.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Bonjour

    Elle était obligée d'utiliser du sang ? Et humain en plus ? Ce n'est pas justifié, même si la cause est compréhensible... Cela reste horrible à mon avis :22:

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est qu'un acte de désespérance envers Trump. Le tout est dans «Rise Up Thy Young Blood"
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire

      Chargement...
      X