Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La science confirme que les hommes sont terrifiés par les femmes intelligentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maudite science

    La science confirme que les hommes sont terrifiés par les femmes intelligentes
    Mince!!! on est cuits
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      La science confirme que les hommes sont terrifiés par les femmes intelligentes
      Le contexte espace-temps et légal, est un critère important dans ce type d’études sociologiques !

      Aux USA par exemple, aucune femme, quelque soit son intelligence et ses competences intellectuelles, n'est acceptée pour diriger le pays ! Hillary Clinton, n'a pas encore compris, à deux essais, cette règle sociale occidentale pourtant tres ancienne (1779) !

      [IMG]http://3.bp.********.com/-gk9ob2zeexs/VGj6PCJOlmI/AAAAAAAAE1U/jRysKHY3qeM/s1600/liste%2Bdes%2Bpresidents%2Busa%2Bamericains.jpg[/IMG]
      Dernière modification par abderahmane1, 22 janvier 2017, 19h47.
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire


      • #18
        La science confirme que les hommes sont terrifiés par les femmes intelligentes
        V'là encore un semblant d'article écrit certainement par ... une femme ... pas du tout ... intelligente oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          Ce qui est terrifiant c'est le bavardage à la porte, les je descends dans 5 min et le mystère de ranger un objet au point de n'être visibles que pour elles.
          Hein les mecs avouez, ça c'est du terrifiant

          Commentaire


          • #20
            Kadim en fait le titre du topic aurait pû s'arrêter après le mot femmes

            Commentaire


            • #21
              Wendy, pour certains cas oui

              Commentaire


              • #22
                au contraire, une femme intelligente je trouve que c'est plus facile à communiquer puisque je serait pas obligé de trop parler et expliquer pour pour que le courant passe et je me fais bien comprendre.

                Commentaire


                • #23
                  je trouve que c'est plus facile à communiquer puisque je serait pas obligé de trop parler et expliquer pour pour que le courant passe et je me fais bien comprendre.
                  Pourquoi tu comptes lui poser des équations du troisième degré et lui parler en énigmes?

                  Commentaire


                  • #24
                    La science confirme que les hommes sont terrifiés par les femmes intelligentes

                    Wech men "terrifiés" yarh7am babakoum ?
                    Aujourd'hui, le dernier des humains mâles a peur de son ombre (ykhâf men khyâlou). De là à s'acoquiner avec des femmes intelligentes, y7ebblou, comme on dit...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Lombardia
                      Aujourd'hui, le dernier des humains mâles a peur de son ombre (ykhâf men khyâlou).
                      Je comprends pourquoi les hommes ne sortent plus quand il y a du soleil

                      Commentaire


                      • #26
                        Je comprends pourquoi les hommes ne sortent plus quand il y a du soleil
                        pas assez intelligente pour décrypter ça, j ai rien compris.
                        ( c est pas méchant ça m amuse)


                        Pourquoi tu comptes lui poser des équations du troisième degré et lui parler en énigmes?
                        par contre ça

                        Wendy

                        ( Veniziano sera assez intelligent pour comprendre que mon rire n est pas pour lui mais pour la réponse pleine d humour)

                        Commentaire


                        • #27
                          @illumination
                          T'inquiètes les hommes qui s'aventurent dans ce topic sont intelligents

                          Commentaire


                          • #28
                            Qu'est ce qu'une femme qui a perdu toutes ses capacités intellectuelles?




























                            - une veuve !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ça n'a rien à voir avec le fait d'être femme ou un homme c'est une histoire d'ego........

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                Encore une "étude" qui se confirme

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=374574

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=379313

                                Wech men "terrifiés" yarh7am babakoum ?
                                Aujourd'hui, le dernier des humains mâles a peur de son ombre (ykhâf men khyâlou). De là à s'acoquiner avec des femmes intelligentes, y7ebblou, comme on dit...
                                Pas faux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X