Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une hysterique ex-femme musulmane dénonce l'islamisation des écoles canadiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une hysterique ex-femme musulmane dénonce l'islamisation des écoles canadiennes

    La femme d'origine palestinienne, ayant vécu en Arabie Saoudite dit avoir été persécuté par les wahhabites, que les islamistes tentent de radicaliser les étudiants musulmans au Canada.
    Ça se passe dans un auditorium d'une université canadienne


    Sandra Solomon est son nom, devenue chrétienne....incroyable!
    Dernière modification par Abdu, 22 janvier 2017, 17h52.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    encore une allumé qui vas avoir de l'audimat......
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      La femme d'origine palestinienne, ayant vécu en Arabie Saoudite dit avoir été persécuté par les wahhabites

      Rien d'étonnant !
      le wahabisme est bien synonimre est quasi synonyme de persécution, surtout lorsqu'il s'agit de femmes.




      , que les islamistes tentent de radicaliser les étudiants musulmans au Canada.
      C'est bien possible. Les islamistes n'ont-ils pas pour mission quasi divine d'islamiser leur prochain ?

      Commentaire


      • #4
        Ex-musulmane future députée

        Commentaire


        • #5
          Ex-musulmane future députée
          J'enlèverais le d et les é :22:

          Commentaire


          • #6
            C'est bien possible. Les islamistes n'ont-ils pas pour mission quasi divine d'islamiser leur prochain ?
            les islamistes sont pas égoistes , ils veulent amener d'autres avec eux au paradis , ils ont le sens du partage

            Commentaire


            • #7
              J'aurais pas osée wendi

              Commentaire


              • #8
                J'enlèverais le d et les é :22:
                tu es méchante! surtout quand ça vient d'une femme. Penses-tu qu'elle mérite cela car elle a le tort de dénoncer la barbarie du wahabisme?!
                Dernière modification par veniziano, 23 janvier 2017, 18h16.

                Commentaire


                • #9
                  les islamistes sont pas égoistes , ils veulent amener d'autres avec eux au paradis , ils ont le sens du partage
                  Ils détiennent la vérité absolue , vu qu'ils sont les chouchous de Dieu ! ...

                  Commentaire


                  • #10
                    les islamistes sont pas égoïstes , ils veulent amener d'autres avec eux au paradis , ils ont le sens du partage
                    Avant qu'une personne vienne m'imposer quelque chose de divine en tant qu'intermédiaire de "Dieu" sur Terre, j'exige qu'il me montre d'abord le certificat octroyé par ce Dieu afin d'occuper un tel poste.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par veniziano
                      tu es méchante! surtout quand ça vient d'une femme. Penses-tu qu'elle mérite cela car elle a le tort de dénoncer la barbarie du wahabisme?!
                      Toi tu n'as pas regardé la vidéo et tu viens me traiter de méchante

                      C'est pas du tout parce qu'elle dénonce ce que tu dis, c'est parce qu'elle insulte ma religion et le saint Coran.
                      Elle vient, se sentant obligée de s'accoutrer comme une catin, pour sortir de la merdasse de sa bouche de *****, qu'elle aille se faire voir ailleurs! C'est trop d'estime qu'on lui fait de parler de sa sale gueule.

                      Commentaire


                      • #12
                        Canada: une Arabe palestinienne plus pro-israélienne que les Israéliens!

                        Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir ce genre de phénomène. Sandra Solomon, 38 ans, est née à Ramallah. A la fin de son adolescence elle quittait sa ville natale et sa famille pour émigrer en Arabie saoudite. C’est en voyant la manière dont les femmes étaient traitées qu’elle décida de quitter l’Arabie saoudite pour se rendre au Canada où elle embrassa le Christianisme. Cette métamorphose a fait d’elle également une fervente supportrice d’Israël dans la conflit israélo-palestinien, soutien qu’elle n’hésite pas à exprimer contre vents et marées dans de nombreux forums, portant un collier en forme de magen David et des tatouages en hébreu!

                        Mais ce qui est encore plus insolite dans son parcours, c’est que Sandra (prénom qu’elle a adopté en devenant chrétienne) est la nièce de Sahar Habache, l’un des dirigeants historiques du Fatah, compagnon de route de Yasser Arafat et parmi les organisateurs de la 1ère Intifada en 1987.



                        Sandra Solomon confie qu’elle a grandi, comme tous les jeunes de sa génération, dans la haine d’Israël et des Juifs ainsi que dans la glorification de Hitler et de la Shoah. « J’espère que les Juifs me pardonneront un jour de les avoir traités de descendants de porcs et de singes comme nous apprenions à la dire à l’école suivant les lignes du Coran ».

                        Elle a été reniée par sa famille et elle est souvent menacée par des milieux islamiques ou insultée dans le rue, mais elle dit que pour rien au monde elle ne cessera de clamer la vérité sur Israël même au prix de sa vie. « Mon plus grand rêve aujourd’hui est de me rendre en Israël et de saluer le drapeau » conclut-elle.

                        lphinfo.com
                        Dernière modification par sako, 23 janvier 2017, 21h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          A la Hasbara chez les Juifs!!!

                          Tfouu !!

                          Dernière modification par sako, 23 janvier 2017, 21h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je comprend pourquoi les Saudiens en general ont une Haine viscerale des Arabes du Nord ( 3arab al chamal) comme ils les appellent.

                            Un ami Saudien m'a dit qu'ils sont le gene de la trahison.

                            Hacha les vrais Palestiniens qui resiste.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette vermine ultra islamophobe est certainement une fervente sympathisante du violeur islamophobe Donald Trump et a dû être extrêmement heureuse suite à la victoire du violeur Trump!

                              L'islamophobie est un business lucratif en Occident et fait vivre des armées de charlatans islamophobes.

                              C'est assez délirant de constater qu'une vermine ultra islamophobe comme Sandra Solomon soit sympathisante du même déchet toxique (le violeur Trump) qu'une musulmane voilée comme Saba Ahmed qui a activement milité en faveur de la victoire du déchet ultra islamophobe Trump parcequ'elle est opposée au droit à l'avortement et aux droits des homosexuels (voir vidéo)!

                              C'est dire combien l'humanité est pleine de contradictions extrêmes!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X