Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est-ce que je pourrais trouver ce type de foulard svp ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est-ce que je pourrais trouver ce type de foulard svp ?

    Alors, ça fait un petit moment que j'ai craqué sur une robe ... je trouve qu'elle est magnifique et allie moderne/tradition à la fois...ce qui est rare...et en plus pas bling bling avec les tisfifin qui brillent etc...

    Bref, je sais que el foutha utilisée est en fait un foulard, un vieux foulard que les daronnes adoraient d'ailleurs dans les années 80/90...Mais du coup, je me demande si c'est facilement "trouvable" en Algérie ou pas ... ici en Alsace, aucune chance, j'ai fait tout les marchés, tous les toto tissu etc... walou... et j'ai pas réussi à trouver un tissu voile s'en approchant...
    Je sais qu'à Paris c'est beaucoup plus facile, ou Marseille tiens ?

    J'ai une connaissance qui part ce samedi, j'aurais bien aimé trouver ça avant pour lui donner et me la faire faire par une couturière que j'ai trouvé là bas... je vous mets l'image et si vous savez où est ce que je peux le trouver dites moi, je suis prête à l'acheté si l'une d'entre vous l'a dans sa garde robe, ou celle de sa mère voire grand-mère !


    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      ...bonjour Tizi, je me connecte à peine et to poste attire mon attention, j'ai recherché dans le net...est-ce que cela peut faire l'affaire...le foulard de la robe que tu as posté, c'est un tissu et la couturière lui a ajouté le galon...je te donne le lien du site "oriental discount"



      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        ahh ui uiii ça peut !!!
        je vais voir ça de suite !
        mais tu es sûre que c'est un tissu ??? je crois que c'est un "voile" type foulard; il parait très fluide !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          ...c'est un foulard et tu peux acheter 2 par exemple et n'importe quelle couturière pourra arranger la sauce...enlever les franges, assembler les 2 foulards à ta taille et placer le galon tout autour...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            je voulais en prendre 2 et y a plus de stocks !!

            par contre ce sont de sacrés escrocs sur ce site

            j'ai cette tenue que j'ai eu pour 60euros avec fdp... la blague quand j'ai vu 100 euros

            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Coucou tizi et fella

              tizi
              Piques deux foulards à ta grand-mème et affaire est reglée

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai rien pu récupérer après son décès ... Ses filles se sont déjà pris la tête pour son sendouq j'allais pas demander aussi ...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  T as regardé dans les trucs des pays de l est ??? Cela fzit tres tzigane, mamie russe ect....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    les "trucs" des pays de l'Est...c'est quoi les trucs Frieda des boutiques ? des marchés ? ou j'en vole un à une gitane qui me mendie en ville ? d'ailleurs j'en ai jamais vu des aussi beaux sur elles:22:
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      aterhame rabi tizi

                      Je suis sur que tu trouvera ce genre de foulard dans les marchés ou demande à une vieille ou elle achete ses foulards.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizi,


                        Prise en flag ....en fait je ne sais pas ou elles font leurs courses

                        j en ai vu des trés beaux sur les mamies qui vont á l eglise orthodoxe du coin....elles se couvrent avant d y entrer.
                        chez moi y a pas de marchés : ici le marché ce n est que de l alimentaire et des fleurs...pas de schnickschnack.....
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          bah ici j'en vois pas ...les vieilles n'ont pas ce genre de foulard...
                          levant, j'ai vu aucune vieille avec ...c'est zaama démodé depuis des lustres

                          Frieda

                          bah je...te confie la mission d'aller m'en chopper un à une mama russe...apporte avec toi un magnum 44...on sait jamais tu sais
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Tizi,

                            Je vais demander á leurs filles oui
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Du côté de Bouira ou de Sour El Ghozlane dans les souks à robes, j'en ai vu plein de ce genre de foulard , il y'en a en blanc, mais aussi en vert, jaune et Fuschia... peut être que dans les marchés de la région parisienne comme celui d'Argenteuil ou de Sarcelles tu pourras certainement en trouver...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X