Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump attaqué en justice pour ses revenus provenant de l’étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump attaqué en justice pour ses revenus provenant de l’étranger

    Une plainte a été déposée contre Donald Trump aujourd'hui devant un tribunal fédéral de Manhattan pour violation de la constitution du fait de versements effectués par des gouvernements étrangers à des entreprises de son groupe.

    L'association Citizens for Responsibility and Ethics in Washington (Crew), à l'initiative de cette plainte, estime que le président des Etats-Unis, qui ne s'est pas défait de ses intérêts financiers, notamment ses hôtels, continue de percevoir de l'argent versé par des gouvernements étrangers pour louer des chambres ou des salles de réception par exemple. Ce qui pourrait donc engendrer des conflits d'intérêt lors de la négociation d'accords commerciaux entre les États-Unis et d'autres puissances.

    Pour les plaignants, cet état de fait constitue une violation de la clause sur les émoluments étrangers de la Constitution américaine qui interdit à un président de recevoir toute chose de valeur de la part de gouvernements étrangers.

    Donald Trump s'était exprimé sur les conflits d'intérêts lors d'une conférence de presse le 11 janvier dernier en annonçant laisser à ses fils le contrôle de son empire financier.

    Source: Le Figaro
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    L'escroc cache tas de choses.
    CNN et autres médias doivent chercher l'information qui fera tomber la peste.
    Dernière modification par Abdu, 25 janvier 2017, 02h31.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      @ Abdallah

      CNN et les autres chaînes de télé américaines sont des médias absolument rapaces et ont tout interêt à ce que le déchet violeur Donald Trump soit président aussi longtemps que légalement possible, soit jusqu'en 2025. Et pour cause, le déchet violeur Donald Trump a transformé la politique américaine en une émission de télé-réalité poubelle qui rapporte énormément d'argent pour les télés américaines.

      Le patron du géant médiatique CBS Les Moonvesa a d'ailleurs ouvertement admis cette réalité lors d'une rencontre avec les actionnaires de CBS: "Trump n'est peut être pas bon pour l'Amérique, mais il est vraiment très bon pour les profits de CBS!" (voir vidéo).

      C'est pourquoi pendant la campagne électorale, CNN et les autres télés rapaces américaines s'étaient consacrées à couvrir le déchet violeur Donald Trump 24/24 en diffusant ses mensonges sans honte, pendant qu'elles ignoraient Bernie Sanders.

      Commentaire


      • #4
        Hello Nassim
        Possible ce que tu dis.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Hello Abdallah

          D'après la société d'analyses des médias mediaQuant, le déchet violeur Donald Trump a bénéficié de près de 5 milliards de dollars de pub gratuite dans les médias américains.

          Le déchet violeur Tump est un virus médiatique/politique qui a transformé la politique américaine en un porno trash très lucratif pour les médias rapaces américains qui ont ainsi réalisé d'énormes profits en 2016.

          Concrètement, les médias rapaces américains ont gagné le loto avec la victoire du déchet violeur Trump et vont tout faire pour qu'il soit réélu en 2020.

          Dans la vidéo, un débat à ce sujet.

          Commentaire


          • #6
            Moi ce qui me fait flipper ; c'est que Trump est rréellement en train de faire ce qu'il a promis pendant sa campagne électorale ...... il est donc en train de créer un clivage et une fracture au sein de la société américaine telle que le seul moyen d'y remédier sera que le "deep state" organise ou laisse commettre un attentat de grande ampleur pour réunir les moutons. ... euh le peuple .

            Et la ça sera partie pour un tour ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cell
              Moi ce qui me fait flipper...
              Ce qui devrait te faire flipper est le fait que t'avais des doutes que le déchet violeur Donald Trump allait tenir ses promesses controversées!

              Le déchet violeur Donald Trump a été élu grâce au soutien massif de l'extrême droite (néo-nazis, KKK...etc). Ces racistes néo-nazis attendaient depuis de nombreuses années un candidat républicain qui allaient répondre à leurs attentes (construire un mur avec le Mexique, interdire l'immigration musulmane et déclarer la guerre au "politiquement correct") et le déchet violeur Trump a été le seul candidat républicain à avoir osé répondre à ces attentes de la base néo-nazi du parti républicain.

              C'est donc évident que le déchet Trump allait tenir ses promesses à ce sujet sinon les néo-nazis vont se retourner contre lui.

              Commentaire


              • #8
                trump incarne un phantasme americain,
                dans le sens du rêve americain,tout lui reussi,l'argent et les affaires,les belles femmes,avec un dessous de cowboy moderne arrogant doublé de sherif dresseur de torts(economiques).
                les américains en raffolent de ce genre de personnage,celui des descendants de davy crocket qui ont résisté au mexicains jusqu’à l'anéantissement.
                sincèrement,je pense qu'il va réussir dans sa tache,en apparence tout indique que ses objectifs vont être réalisés.
                de source sure,il commence a enlever les inscriptions en espagnoles qui trônait dans ses quartiers et ailleurs.
                encore une chose qui pourrait être bénéfique peut être pour le reste du monde,ses actions vont elles conduire a une union sacrée,au moins pour les musulmans a qui il interdit son territoire!!!
                Dernière modification par Mjid, 26 janvier 2017, 17h33.

                Commentaire


                • #9
                  Trump au président mexicain: payez le mur ou annulez votre visite


                  (Photo AFP)
                  Le président des Etats-Unis, Donald Trump, a fait monter encore un peu plus la tension avec le Mexique, jeudi 26 janvier, en conseillant à son président Enrique Peña Nieto d'annuler sa visite à Washington s'il ne souhaite pas payer le mur à la frontière.
                  "Les Etats-Unis ont un déficit des échanges commerciaux de 60 milliards avec le Mexique. Depuis le début de (l'accord de libre-échange) Aléna, c'est un accord qui ne va que dans un sens, avec énormément de pertes d'emplois et d'entreprises", a lancé le président républicain sur Twitter.
                  The U.S. has a 60 billion dollar trade deficit with Mexico. It has been a one-sided deal from the beginning of NAFTA with massive numbers...
                  "Si le Mexique n'est pas prêt à payer le mur, qui est vraiment nécessaire, ce serait mieux d'annuler la rencontre à venir", a-t-il ajouté, évoquant la rencontre prévue dans cinq jours à la Maison Blanche.
                  Sous la pression de l'opposition mexicaine qui l'a exhorté à annuler son déplacement à Washington, le président mexicain a indiqué qu'il attendrait le retour d'une délégation de haut niveau à Washington avant de prendre une décision.
                  "Je regrette et condamne la décision des Etats-Unis de continuer la construction du mur qui, depuis des années, au lieu de nous unir, nous divise", a-t-il déclaré dans un bref message vidéo diffusé mercredi 25 janvier soir sur son compte Twitter.
                  Donald Trump a signé mercredi un décret lançant la construction d'un mur à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique pour endiguer l'immigration clandestine, la promesse la plus emblématique de sa campagne.
                  La décision polémique de M. Trump intervient au moment où les ministres mexicains des Affaires étrangères et de l'Economie se trouvent à Washington pour préparer la rencontre entre les deux chefs d'Etat, cinq mois après une visite du candidat Trump à Mexico qui avait scandalisé les Mexicains.
                  (Avec AFP)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X