Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous vivons de foot et de d'eau fraîche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous vivons de foot et de d'eau fraîche

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Excellent, merci pour le partage.

      Commentaire


      • #4
        Hahahahahahahaha, excellent.

        C'est quand même du only in Algeria; on est passé du statut de favori au statut de ceux qui attendent de se faire qualifier par le Zimbabwé
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Clip réussi. Bravo...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6
            mdr, mais les montrer avec des épées à la main c'est de l'inconscience , ils montrent aux jeunes de se conduire comme des terros coupeurs de têtes avec leur épées , il aurait fallu les montrer avec des tambours et trompettes par exemple
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              En même temps, leur surnom c'est "The Warriors".
              Je vois mal des guerriers se contenter de taper dans des tambours...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                avec tambours et trompettes ça serait des "guerriers sportifs" et non des "guerriers" terros ! avec leurs épées
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  C'est trop bien fait ,tellement drole bravo.........,,,,

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent ! Merci pour le clip et le fou rire. J'en ai besoin ces derniers temps.
                    Par contre, à part le mot "Laldjiri, je n'ai pas compris ce qu'avait dit la journaliste.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      à part le mot "Laldjiri, je n'ai pas compris ce qu'avait dit la journaliste.
                      ILIMIATIONE (élimination) malourouzoumoune (malheureusement )
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X