Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes de Grand mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remèdes de Grand mère

    Pour guérir de nos maux ou dans notre quotidien nous avons chacune ou chacun une recette un remède de grand mère et qui fonctionne
    Je commence et çà marche

    Le mal de gorge du miel et du lait chaud
    Un bouchon de cire a l'oreille de l'huile chauffé pas trop chaud bien sur faire couler goutte à goutte dans l'oreille.

    Et vous une astuce un remède ?

  • #2
    Bonjour loubna

    Contre la migraine

    La pomme de terre crue et coupée en rondelles posées sur le front procure un réel apaisement de la douleur. Il faut s’allonger et les garder jusqu’à la disparition totale des maux de tête.

    Mal de dent

    Le clou de girofle. Souvent utilisé pour ses propriétés antiseptiques et analgésiques, le clou de girofle est un allié naturel pour soulager le mal de dents. Il vous suffit de poser un clou de girofle contre la dent douloureuse et de mordre doucement jusqu'à ce que la douleur disparaisse (généralement 30 minutes).

    Commentaire


    • #3
      miel, huile d'olive chauffé, figue,...pour le mal de gorge et toux.

      Commentaire


      • #4
        Pour les clous de girofle, cela anesthesie, mais aller chez le dentiste ensuite...

        Pour faire tomber la fievre, bcp boire mais aussi mettre des,linges mouillés autour des mollets

        Contre la toux seche, epelucher entmettre des rondelles. Doignon non loin du lit.m
        Contre les maus d oreilles, faire cuire sans brunir des oignons, les mettre dans un linge et poser derriere les oreilles

        Contre les insolations, tremper un linge dans de l,eau de fleur d oranger et couvrir la,téte.

        Contre les brulure : mettre du dentifrice ou du fromage blanc en cataplasme
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          de toute façon les medoc sans ordonnance c'est cher et c'est dd la mer....

          Commentaire


          • #6
            Salem

            Coucou sabahe

            Le clou de girofle je connaisais
            Les pansements genre pâte pour désensibiliser la dent sont fait avec des clous de girofle

            Iem pour la pomme de terre il y aussi les rondelles de citron

            @Kadim
            Merci pour l'astuce l'huile d'olive très bon pour les toux asthmatique

            Re Frieda

            Merci à toi aussi
            Je connais l'astuce de l'oignon pour l'insolation un demi verre de vinaigre retourne sur la tête a l'endroit ou est le mal de crane

            Commentaire


            • #7
              Faire tomber la fièvre , en mettant des débarbouilles d'eau froides sous la plante des pieds et sur la tête ,

              Pour l'asthme , faire chauffer de l'huile d'olive avec résine de pin

              Merci à toi loubna

              Commentaire


              • #8
                ma grand mère me faisait cela et j'ai gardé habitude car je souffrais d'asthme et de bronchites.

                Commentaire


                • #9
                  C'est intéressant.
                  Quel le remède de grand mère pour traiter les éructations?

                  Commentaire


                  • #10
                    boubibtis

                    le thé vert a la menthe c'est un pu..... d anti oxydant il y a aussi la peau de grenadine.

                    sinon j'avais mal lu le mot que tu as utilisé

                    Commentaire


                    • #11
                      Boubitis,
                      Le charbon....pour ce qui est digestif.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Kadim,

                        Si tu as mal lu le mot, est ce que tu peux me garantir que le remède est bien adapté? Wella rak tetarech bark?

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Frieda.
                          Le charbon alimentaire yak?

                          Commentaire


                          • #14
                            KADIM76
                            sinon j'avais mal lu le mot que tu as utilisé
                            hahaha...moi aussi et j'allais lui conseiller du gingembre
                            Formaté Algérien

                            Commentaire


                            • #15
                              Boubitis,

                              Oui il est vendu en poudre ou sous forme de comprimés...tres efficace contre les troubles digestifs
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X