Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un militant néo-nazi pro-Trump agressé en pleine interview - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un militant néo-nazi pro-Trump agressé en pleine interview - vidéo

    Déchet néo-nazi qui a activement milité en faveur du déchet violeur Donald Trump, le raciste néo-nazi américain Richard Spencer a été agressé en pleine interview télé le jour de l'inauguration du déchet violeur Donald Trump à Washington DC (voir vidéo 1).

    Comme beaucoup de supporters du déchet violeur Donald Trump, le déchet néo-nazi Richard Spencer considère que l'Amérique appartient aux Blancs d'origine européenne (WASP) et est non seulement totalement hostile à la présence des Arabes/Musulmans aux Etats-Unis, mais est aussi opposé à la présense des Noirs, Hispaniques...etc aux Etats-Unis (voir vidéo 2).

    Pour ce déchet néo-nazi pro-Trump, l'Amérique a été fondée par les WASP pour les WASP. Pour lui, les Arabes/Musulmans/Noirs/Hispaniques/Amérindiens sont des animaux et des parasites qui profitent des WASP et sont indignes de vivre aux Etats-Unis.




  • #2
    Bonjour nassim

    Pour lui, les Arabes/Musulmans/Noirs/Hispaniques/Amérindiens sont des animaux et des parasites qui profitent des WASP et sont indignes de vivre aux Etats-Unis.
    Indigne de vivrent aux États-Unis
    ils viens dire ça à des Amérindiens
    les premiers habitants avant que ton arrière arrière arrière
    grand père fuit la misère de l'Europe
    Nonnnn mais je rêve :22:
    et pour la première vidéo
    waaaww il l'a pas raté
    ça fait mal et c'est un type caucasien cagoulé qui le frappe
    Dernière modification par Fadwasoussya, 25 janvier 2017, 11h54.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      j'ai bien aimé le punch
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Salam Mahjoub

        j'ai bien aimé le punch
        Deka wa3ra
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire

        Chargement...
        X