Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somalie: explosion près d'un hôtel de Mogadiscio, des journalistes blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Somalie: explosion près d'un hôtel de Mogadiscio, des journalistes blessés

    salam ceci légitime parfaitement la sécurisation du sud par l'ANP, car le danger est présent dans cette région.


    Un double attentat a eu lieu mercredi à Mogadiscio près d'un hôtel fréquenté par des politiques somaliens. Des hommes armés y ont également mené une attaque.

    Une nouvelle attaque terroriste a frappé ce mercredi un hôtel de Mogadiscio, la capitale de la Somalie. Une double explosion de véhicules piégés aux abords d'un établissement du centre a fait plusieurs blessés, dont au moins quatre journalistes.

    Une première explosion a frappé en début de matinée l'hôtel Dayah, fréquenté par des hommes politiques et situé près du Parlement et de la présidence. Plusieurs hommes armés ont ensuite pénétré dans l'enceinte de l'hôtel, avant qu'une deuxième bombe n'explose, blessant les journalistes arrivés sur place.

    La suite est dans l'express.

  • #2
    car le danger est présent dans cette région.
    Alors là , j'ai du rater queluqe chose pendant mes cours de Géo ... :




    http://le-lutin-savant.com/g-moyen-o...e-Comores-.jpg
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      salam Cell en effet mea culpa, une bonne grippe et j'ai confondu avec la Mali, au passage les terros infestent la région sub-saharienne et au delà, ils ont tous des ramifications, alors ils ne se gêneront pas de déstabiliser le nord.

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi cette carte bidon ou il manque la seule démocratie de la région!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi cette carte bidon ou il manque la seule démocratie de la région!!!
          LOL !!!!!

          même pas fait exprès
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X