Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous la série des Bannières Noires de l'Est

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez vous la série des Bannières Noires de l'Est

    Je partage avec vous
    Magnifique, à voir et revoir




  • #2
    sur la première vidéo y'a même une révélation sur boutef ....c'est bon maintenant on sait qu'il ne mourra jamais

    Commentaire


    • #3
      pas besoin de séries et feuilletons d'endoctrinement, les gens dans nos pays d'origine sont déjà assez endoctrinés. Sinon on attend toujours l'apparition de ton "inexistant" pseudo Mahdi.

      Commentaire


      • #4
        Hm alors c'était ça le but de ce charlatan qui se fait passer pour un Mahdi
        Se constituer un groupe d'adeptes suffisamment nombreux pour ensuite se faire du blé sur leur dos

        J'attends juste le jour ou il lancera sa marque de prêt à porter
        Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
        Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

        Commentaire


        • #5
          Ahmed Hassan paix sur lui est
          le Yamani promis aux chiites
          le Mahdi qui né à la fin chez les sunnites
          le Consolateur promis aux chrétiens
          le Sauveur universel promis aux juifs
          c'est le meme personnage promis partout

          Commentaire


          • #6
            T'es libre d'y croire si ce charlatan t'émerveilles .Mais arrête de nous bassiner nuit et jour avec ça nous ne sommes pas tous aussi manipulables que toi.
            Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
            Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

            Commentaire


            • #7
              Moi je crois à celui envoyé de la part d'Allah

              toi tu aimes ibn taymiya et tu partages, je t'ai empeché mon frère?

              Chacun sera dans l'au dela avec son Imam tout simplement

              Commentaire


              • #8
                La différence c'est que toi, tu nous invite à croire a ton Mahdi sans aucune argumentation à part quelques répliques pré-programmées , et des citations Coraniques hors-contexte. Lorsqu'on te demande quelle est la preuve que ce charlatan est le Mahdi, tu nous réponds limite " Bah heu.. parce que c'est le Mahdi !"
                Sache qu'aucun prophète, ni personnalité sainte n'a appelé à le suivre sans fournir de preuves concrètes et irréfutable de la véracité de leur mission
                (Toi qui fais souvent le parallèle entre le rejet de ton "Mahdi" et les rejets qu'on subit les Prophètes et les Saints )

                Mes publications sur Ibn Taymiyya rahimahoulLah proposent des réflexions, des raisonnements poussés, des réfutations argumentées par la Raison et la Révélation Divine , elles n'appellent aucunement à suivre aveuglement telle ou telle personne , ou accorder un statut d'Elu de Dieu a Ibn Taymiyya ou qui que ca soit d'autre.

                Voila la différence .
                Qu'Allah te guide.
                Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                Commentaire


                • #9
                  Chacun sera dans l'au dela avec son Imam tout simplement

                  Ca c'est sûre, mon imam j'aimerai bien le voire dans l'au delà, ici bas il m'évite, il change même de trottoir pour ne pas me croiser

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila Ahmed (as) en parabole donné par Jesus (as)
                    celui qui veut croire et celui qui veut refuse
                    et toutes les louanges sont pour Allah seul

                    Commentaire


                    • #11
                      dieu apprend la religion au prophete avec le coran
                      et dans le coran il ya ni mahdy ni dajjal
                      ni de clash des civilisation


                      tu sait loughzel
                      en france certaine personne traite de raciste se qui croit au choc des civilisation de samuel huttington

                      si ont va dans leur meme logique se que tu croit comme clash entre musulman et non musulman a la fin des temp serait aussi selon eux du racisme
                      a mediter

                      quand a moi je voit pas ta vision du futur comme raciste mais intolerante et cette croyance menent a limpossibiliter au sunnite et au chiite de pouvoir fraterniser avec le non musulman puisque selon la croyance chiite et sunnite tirer des hadith il yaurait une find es temp ou musulman et non musulman se tuerait

                      Commentaire


                      • #12
                        tu mets un poulet a l'intérieur de la pyramide il devient un œuf wallah loughzal t'es un vrai charlot
                        Dernière modification par zemfir, 27 janvier 2017, 10h36.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, ceux avant vous avez les connaissances et sont venus aprés eux des gens qui ont délaissé la Salat et suivi les passions... ne soyez pas d'eux et cherchez la vérité qu'Allah vous guide

                          Commentaire


                          • #14
                            Connaissez vous la série des Bannières Noires de l'Est

                            non, je connais "les annales de la compagnie noire" , un cycle de romans écrit par glen cook ...trés intéressant pour les adeptes du genre comme moi
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              De Al Asbagh Fils de Nabatih du Prince des croyants (psl) dans une longue nouvelle qu’il avait dit : (et il viendra de l’Est de la terre des bannières non connues, elle est ni de Coton, ni de lin, ni de Soie, Scellé sur la tête du bâton le Sceau du Grand Maitre (SayyidAl Akbar), elle sera conduite par un homme de la Famille de Muhammed (Ali Muhammed) elle apparaitra à l’Est, et on sentira sa brise à l’ouest portant la bonne odeur du Musk, devant elle la peur passera pendant des mois, Jusqu’à ce qu’ils descendent à Koufa demandant par le sang de leurs ancêtres, et au même moment si les chevaux du Yamani et de Khurassani Approchent alors ils seront comme deux chevaux en course (i.e chacun essaie de dépasser l'autre).Bihar Al Anwar Vol 52 p. 274

                              Abu Baseer a dit : Abu Abdullah psl a dit : "Le Qaim n’émergera pas avant que le cercle soit complété" Alors j’ai dit : Et combien [sont nécessaire] pour compléter le cercle ? Il a dit : "Dix mille. Gabriel sur sa droite et Michael sur sa gauche. Alors il agitera la Bannière et marchera par elle, alors il ne restera personne dans l’est et dans l’ouest excepté qu’ils la maudiront, et c’est la Bannière du Messager d’Allah pslsf, Gabriel est descendu avec elle le jour de Badr". Alors il a dit : "O Abu Muhammad, par Allah ce n’est pas du coton ou de la soie ou du lin". Alors j’ai dit : Alors de quoi est-elle faite ? Alors il a dit : "Du papier du paradis, le messager d’Allah pslsf l’a propagée le jour de Badr, alors il l’a enveloppée et l’a passéee à Ali psl. Ainsi elle est restée avec Ali psl jusqu’à ce que le jour de Basra soit venu, alors le commandant des croyants psl l’a enveloppée ainsi Allah l’a ouverte sur lui. Puis il l’a enveloppée, et elle est avec nous désormais. Personne ne l’a propagera jusqu’à ce que le Qaim se lève, donc s'il se lève il l’a propagera, et personne dans l’est ou l’ouest ne restera excepté qu’ils la maudiront. La peur marchera en face d’elle pour un mois, et à côté d’elle pour un mois, et sur sa droite pour un mois, et sur sa gauche pour un mois"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X