Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lait mensonges et vérités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lait mensonges et vérités

    Documentaire ARTE

  • #2
    L'intoxication lente aux métaux lourds est due principalement aux rejets industriels de mercure et de plomb dans l'atmosphère, à la présence de divers métaux dans les amalgames dentaires (mercure, étain, cuivre, béryllium, argent...), aux cigarettes (cadmium), aux vaccins en général (aluminium), dont le plus dangereux est le ROR (rougeole-oreillon-rubéole) à cause de sa teneur en mercure. Les métaux lourds, en s'accumulant dans l'organisme, neutraliseraient une classe d'enzymes (les peptidases) dont le rôle est de détruire un ensemble de protéines alimentaires provenant du gluten et des caséines du lait. Ils ont la capacité d'induire un phénomène d'auto-immunité en plus des dépôts silencieux qui se figent dans les organismes. Les pays industrialisés sont particulièrement concernés par une hausse des troubles du comportement et de la personnalité liés au mercure*: hyperactivité, autisme, schizophrénie, épilepsie, repli sur soi...
    Dès lors que ces systèmes enzymatiques sont inhibés, les aliments ne sont plus assimilés et les nutriments deviennent toxiques. De ce fait, lorsque les protéines des céréales contenant du gluten et celles du lait de vache ne sont pas complètement dégradées, elles franchissent la paroi intestinale et passent dans le flux sanguin, du fait de la perméabilité exagérée de l'intestin. Ces peptides atteignent les récepteurs du cerveau spécifiques à ces substances, sous forme d'opioïdes, et vont se comporter dans l'organisme comme certains morphiniques. En occupant et en saturant les récepteurs opiacés, les peptides provenant du gluten et de la caséine vont provoquer un ensemble de troubles comportementaux et dérégler la gestion des neurotransmetteurs (la sérotonine et la dopamine).

    Commentaire


    • #3
      en gros le système immunitaire est déboussolé , il n'arrive pas à détruire , évacuer ces agents pathogènes et laisse d'autres tout aussi nocif attaquer les cellules .

      Commentaire


      • #4
        @Nordsud,

        Dans le journal Britanique lancet je crois, il y avait le cas d'une aide dentiste qui etait mort a cause de la manipulation des amalgames dentaires contenant le mercure.

        Deux charlatans freres Francais ayant immigres aux Etats-Unis, ils ont cree les amalgames de mercures. Ces deux charlatans etaient mis en prison car ils n'etaient pas dentistes et lls avaient utilise de faux diplomes. L'association des dentistes Americaines avait interdit le mercure et a proscrit l'utilisation de ce produit des deux freres en le qualifiant de poison extremement dangereux et huile de serpent a interdire.

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce que l'huile de serpent ? J'en ai à la maison pour les cheveux mais je doute que tu parles de ça ?

          Je crois que tout est fait pour tuer ou rende psychologiquement malade les populations , avant je n'y croyais pas au complot mondial bidule chouette mais aujourd'hui avec tout ce qu'on voit et qu'on apprend je me pose de sérieuses questions .

          Commentaire


          • #6
            huile de serpent est une expression pour dire qu'un produit n'est qu'un placebo vendu par un charlatan comme Zaibet.

            Avant, les charlatans vendaient l'huile de serpent pour guerrir des malades diverses. Mais c'etait juste une arnaque.

            C'etait l'association des dentistes Americains au debut du 20ieme siecle qui a qualifie les amalgames de mercure de ''huile'' de Serpent.

            Mais apres , l'amalgame au mercure est devenu normal dans la pratique de la medecine.

            Des millions sont intoxiques par ces amalgames. Il y a que les pays scandinaves qui les interdisent.

            Commentaire


            • #7
              Ha ok .
              Non ce n'est pas interdit , et le pire c'est que même le centre antipoison ne reconnait pas les dangers du mercure c'est affligeant , ils ont accusés le seul hôpital en France d'Orléans qui pratique la chelation de charlatanisme ,ils ont dûs fermés leurs services en 2015 malgré les millions de demande .

              Commentaire


              • #8
                Mais quand même beaucoup de dentiste en France ne l'utilise plus déjà pour leur sécurité .

                Commentaire


                • #9
                  Ha ok .
                  Non ce n'est pas interdit , et le pire c'est que même le centre antipoison ne reconnait pas les dangers du mercure c'est affligeant , ils ont accusés le seul hôpital en France d'Orléans qui pratique la chelation de charlatanisme ,ils ont dûs fermés leurs services en 2015 malgré les millions de demande .
                  Biensur ils accusent. Ces gens qui sont derriere l'industrie pharmaceutique ont un grand reseau de desinformation, into. Ils ridiculisent les gens integres, souvent par des insultes et ils les accusent d'etre des accros a la theorie du complot blablabla.

                  C'est pour cela qu'il faut les combattre par la science aussi. Article publies, etudes serieuses.

                  Le mercure est un poison point barre. Le mercure dans la bouche est le pire des poisons. Comment on peut debattre si un poison est un poison ou pas?

                  La desinformation est si bonne que bcp de dentistes formtatés croient que le mercure n'est pas toxique.

                  Lis cet article d'une aide dentiste morte a cause d'une intoxication au mercure apres manipulation d'une amalgame dentaire:

                  BRITISH DENTAL JOURNAL, 127:553-5 (12/16/69)

                  Fatal mercury intoxication in a dental surgery assistant.

                  ABSTRACT: A 42-year-old dental surgery assistant with at least a 20-year history of exposure to mercury developed a rapidly fatal nephrotic syndrome. The high levels of mercury in the kidney, estimated by neutron activation analysis and demonstrated histologically, indicate that this was the result of mercury intoxication. Some unique features of the case are described and discussed. The warning is given that the risks of exposure to mercury in the dental surgery are not trivial.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est triste pour ce dentiste , mais je pense qu'il était tout de même au courant de ce que contenait ces amalgames en tant que vrai professionnel ou il pensait qu'il ne risquait rien contrairement à ses patients , je t'invite à lire et à continuer la discussion dans le topic que j'ai créer à ce sujet .

                    Commentaire


                    • #11
                      certes ingérer du mercure en continue à cause de ces plombs et très toxique , mais en injecter à des bébés d'à peine 1 mois voir 2 jours c'est encore pire , je suis moi même assez informée sur les métaux lourds et les dégâts que cela peut causer ,comme tu le dis beaucoup de gens ont des maladies chroniques à cause de cela et au lieu de les aider on fait tout le contraire .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X