Virginie
10/02/2005, 16h04
Salut,
D'avance, je m'excuse de l'annonce publique.:confused:
Les boites mp ne sont pas illimitées... Il faut donc supprimer les messages pour pouvoir en recevoir d'autres. N'est-ce pas Syrine ?
Merci de nettoyer un peu ta boîte, on ne peut plus franchir le seuil...;)
Voilà, un peu de boulot pour les modérateurs :redface: . A moins qu'il y en ai qui trouve le sujet intéressant, ce qui n'est pas son but.:mrgreen:
En faite Virginie, dans ta boite tu selectionne les MP que tu veux supprimer, ensuite en bas dans déplacer messages selectionnés ou quelque chose dans le genre , tu choisis l'option supprimer et tu clique sur Go
Voili voilou
riquetoi
10/02/2005, 16h16
je pense que tu dois recevoir au maximum 15 messages!
dani
salam Virginie
comment vas tu?
pourquoi nest- ce pas Syrine???
Virginie
10/02/2005, 16h24
Merci à tous,
N'est ce pas Syrine ? parce que tu ne peux plus recevoir de mp, ta boîte est pleine. Alors va y faire un tour et fais le ménache!;)
C'est bien en plus Amelle est Dani t'on donné le mode d'emploi
salam
merci Virginie je vais allé faire le ménage
voilà je croie que c'est bon
Virginie
10/02/2005, 16h42
Non Syrine, je ne ssais pas pourquoi mais j'ai toujours le même message qui dit que ta boite est over quota!
c'est bizarre
je vais réessayé
Il est possible de stocker jusqu'à 50 messages dans la boîte MP. Il faut donc régulièrement vider la boîte pour rester joignable. Vous pouvez aussi télécharger vos MP aux formats xml, txt et csv.
je n'arrive plus a les supprimé, ça marche plus
j'ai pu supprimer juste une moitié
Virginie
10/02/2005, 16h52
Ca ne marche toujours pas en tout cas, je n'arrive pas à t'envoyer de mp :confused:
c'est bon Virginie, tu peut
Virginie
10/02/2005, 17h01
Muy bien, ça marche :D
Virginie
15/02/2005, 11h05
Syrine,
Ta boîte mp est encore pleine. C'est en français maintenant, tu n'as plus d'excuse:mrgreen:
salam
Virginie c'est bon
je suis désolé
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org