PDA

Voir la version complète : Comment reconnaître Al Hujjah?


Loughzel
26/01/2017, 19h12
Testament Divin du Prophète Muhammad (pslsf) garantie Imam Ahmed Al Hassan (psl) en tant que Al Hujjah d’Allah à notre époque. Et voici le livre (l'écrit) du testament que le Messager Muhammad (psl & sa Famille) a écrit la nuit de son décès, il fut présent depuis plus de 1 000 ans dans les livres, et chaque être humain a la possibilité de le voir et de le lire.
Cependant, pas un seul menteur/trompeur n'a été capable de le revendiquer, alors que les menteurs/trompeurs sont nombreux, car Allah en a rejeté tout revendicateur menteur car [vous trouvez que] beaucoup des gens ont revendiqué l'Imamat (être un Imam) ou le Mahdisme (être un Mahdi), mais jamais [vous ne trouvez] quelqu'un capable de pénétrer le voile d'Allah qui est frappé sur ce livre afin de le revendiquer.
La description de ce Testament étant une protection contre l'égarement signifie que personne ne peut jamais le revendiquer excepté son compagnon que le Messager Muhammad (psl & sa Famille) a mentionné.
Et quiconque le revendique dit la vérité et est son compagnon et c'est une preuve assez complète et une preuve établie de la vérité/éligibilité de cet appel. Donc, celui qui veut la vérité et connaître la vérité/éligibilité de cet appel alors le testament est suffisant pour lui

Cookies