Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EMPLOI FICTIF - Rachida Dati a menacé François Fillon il y a moins d'une semaine de "pourrir sa campagne" car elle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EMPLOI FICTIF - Rachida Dati a menacé François Fillon il y a moins d'une semaine de "pourrir sa campagne" car elle

    EMPLOI FICTIF - Rachida Dati a menacé François Fillon il y a moins d'une semaine de "pourrir sa campagne" car elle aurait des "munitions"

    Les révélations du Canard Enchaîné ont fait l'effet d'une bombe. L'épouse de François Fillon aurait bénéficiée de deux emplois fictifs, un comme assistante parlementaire, l'autre à la Revue des deux mondes. Le journal satirique a une source, une ancienne "collaboratrice" qui affirme "n'avoir jamais travaillé" avec Pénélope Fillon. Il publie également les fiches de paies de Mme Fillon. Le dossier est béton. La justice s'est saisie du dossier.

    On s'interroge maintenant sur l'éventuel lien entre cette affaire et la menace qu'a faite Rachida Dati à François Fillon très récemment.

    " Si Fillon donne sa circo à NKM, ce sera la guerre, et, faites gaffe, j'ai des munitions, je vais lui pourrir sa campagne."

    Depuis NKM a été choisie par François Fillon et Rachida Dati a déjà lancé une boule puante. Elle a par exemple affirmé à Thierry Solère, le responsable de la primaire de droite que François Fillon a été payé par les russes.

    "Toi, t'es un petit Blanc, ne crois pas que je vais aller faire le ménage chez toi comme le faisait ma mère ! (...) J'étais avec Fillon lorsqu'il a fait une conférence en Russie. Il s'est fait payer par les Russes."

    Est-ce que Rachida Dati est liée de prêt ou de loin dans la révélation faite par le Canard Enchaîné ?
    Les riches.Infos

  • #2
    De prêt? Oui pour un lapsus...Il l'est.

    Commentaire


    • #3
      Le Canard n'aurait pas pu publier ce dossier en quelques jours.
      Il leur aura fallu certainement beaucoup plus de temps pour rassembler les documents et faire leur enquete avant de decider a publier l'affaire.

      Cela voudrait dire que Rachida pensait a d'autres affaires...peut-etre des affaires de financement de campagne ?

      Commentaire


      • #4
        Le Canard n'aurait pas pu publier ce dossier en quelques jours.
        La bonne question, à mon avis, serait plutôt : pourquoi cette affaire ne sort qu'aujourd'hui, au moment où la campagne électorale bat son plein, alors que ce supposé emploi ficitif est censé durer depuis une dizaine d'années ?
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          A forcer de répéter qu'il est la transparence incarnée, on finit par être découvert.

          Commentaire


          • #6
            La bonne question, à mon avis, serait plutôt : pourquoi cette affaire ne sort qu'aujourd'hui
            Les règlements de compte se font en générale en campagnes électorales où tous les coups bas sont permis quitte à fouiller dans le passé lointain de l'adversaire. Mais la vraie question c'est : pourquoi cette affaire n'est pas sortie entre les deux tours des primaires de droite ?

            Commentaire


            • #7
              la vraie question c'est : pourquoi cette affaire n'est pas sortie entre les deux tours des primaires de droite ?
              Franchement, la droite n'a aucun intérêt à recourir à ce genre de procédés pour faire adouber l'un ou l'autre de ses candidats. Par contre, si le coup vient de la gauche au pouvoir, comme je le soupçonne perso, il est clair que ces derniers ne vont pas s'embarrasser d'employer tous les moyens pour saquer l'élu de droite.

              En tout cas, aujourd'hui, Fillon a semblé plutôt serein au 20h de TF1 et s'est dit rester à la disposition de la justice, même s'il n'a pas caché son dégoût pour ce qu'il a appelé une accusation abjecte. Quoi qu'il en soit, il n'a pas donné l'impression que sa campagne allait s'arrêter. Reste à savoir quelle sera la réaction de ses éventuels électeurs.


              Dernière modification par fortuna, 26 janvier 2017, 23h18. Motif: ajout de vidéo
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                Oui, il a dit : 'le yeux dans les yeux, je suis innocent'

                Commentaire


                • #9
                  Alors là, s'il s'avère qu'il fait pire que Cahuzac, c'est carrément l'effondrement de l'élite politique française !
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Réaction de Fillon sur TF1



                    Dernière modification par fortuna, 27 janvier 2017, 00h34.
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Çà pue tout ça et me donne encore moins l'envie d'aller voter
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fortuna,

                        s'il s'avère qu'il fait pire que Cahuzac, c'est carrément l'effondrement de l'élite politique française !
                        l'elite politique francaise???? Ah parce que t en vois encore une ???
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui est drôle c'est que les journalistes qui ont interrogés Pénélope ont eu comme retour direct et live "je ne me suis jamais introduit dans la vie politique de mon mari" en gros ...elle affirmait le jour même de la parution du journal qu'elle avait rien à voir et qu'elle ne s'était jamais immiscée dans son boulot...

                          OR


                          apparemment il vient de dire clairement "j'ai rémunéré des membres de ma famille pour des missions" et aussi que sa femme a été payé pour avoir "corrigé" ses discours lorsqu'il était aux bottes de Sarko... combien en a t-il fait avant ? en tant que premier ministre entre 2007 et 2012, je l'ai pas souvent entendu lui ... Et on paie régulièrement sa femme pour une relecture occasionnelle ? Bah bravo...

                          Il a quelque chose à cacher puisque visiblement, il y a 2 jours, le discours était pas le même...il était un peu déchaîné, mais heureusement, les pro de la com qui sont derrière lui lui ont dit (un peu comme les avocats) de rester droit dans ses bottes, souriant, et pas craintif/agressif... ça va jouer en sa faveur puisqu'il annonce à demi (grands) mots que oui sa femme a bosser pour lui !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Il va annoncer que c'est par charité chrétienne qu'il a employé sa femme ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Les révélations du Canard Enchaîné ont fait l'effet d'une bombe
                              Penelope ne sera pas la première dame de l’Élysée mais le premier drame de François
                              Formaté Algérien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X