Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le très lâche président du Mexique bombe le torse face au violeur Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le très lâche président du Mexique bombe le torse face au violeur Donald Trump - vidéo

    Pendant la campagne électorale américaine, le très lâche président mexicain Enrique Pena Nieto a commis la grave erreur d'inviter le déchet violeur Donald Trump au Mexique, et a ainsi permis au déchet Trump de s'offrir un coup de pub et de se moquer de lui en persistant à dire que le Mexique va payer la construction d'un mur américain. Sans surprises, la lâcheté du caniche Nieto avait enragé les Mexicains (voir vidéo 1).

    Humilié encore une fois par le déchet violeur Trump qui répète sans cesse qu'il va forcer le Mexique à payer pour le mur, le caniche Nieto a bombé le torse cette semaine et a posté une vidéo sur Internet pour dire que le Mexique ne payera jamais pour le mur. Sous la pression de l'opposition mexicaine, Nieto a aussi annulé sa visite prévue aux Etats-Unis (voir vidéo 2).

    La poule mouillée Nieto devrait démissionner et demander à Vicente Fox de prendre sa place. Fox sait comment aborder le déchet Trump (voir vidéo 3)!






  • #2
    il faut pas oublier que les usa sont la première puissance économique du monde,et une hyper puissance militaire.

    certes le président mexicain,aurait du manifester un minimum de fierté,mais comme il ne fait pas le poids devant trump;il a préféré l'amadouer,comme l'a fait le premier ministre japonais.

    le malappris américain a trouvé cette occasion pour l'humilier devant son propre peuple en lui signifiant qu'il n'est pas le bienvenu s'il ne paye pas la construction du fameux mur entre le Mexique et les usa.

    je lui trouve des circonstances attenantes,car jusqu’à présent,aucun chef d’état a part ceux de la Russie et de la chine ne pourrait tenir tête a trump.

    Commentaire


    • #3
      le malappris américain a trouvé cette occasion pour l'humilier devant son propre peuple en lui signifiant qu'il n'est pas le bienvenu s'il ne paye pas la construction du fameux mur entre le Mexique et les usa.
      J'ai été sidéré de voir le ton utilisé par Trump dans son tweet.

      'If Mexico is unwilling to pay for the badly needed wall, then it would be better to cancel the upcoming meeting" in Washington D.C.

      C'est vraiment pervers de la part de Trump d'humilier publiquement le président mexicain. Je pensais reellement qu'il serait plus mesuré et diplomate une fois qu'il serait président mais il n'en est rien. Et je pense malheureusement que l'on n'a encore rien vu et que cela va donner des ailes aux racistes européens.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mjid
        je lui trouve des circonstances attenantes,car jusqu’à présent,aucun chef d’état a part ceux de la Russie et de la chine ne pourrait tenir tête a trump.
        Les Grand parents de Trump étaient Allemands, ça va être dur de lui tenir tête.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mjid
          il a préféré l'amadouer
          Le lâche Nieto n'a amadaouillé personne, et certainement pas le déchet Trump. Le lâche Nieto a fait 2 choses:

          1. Il a donné au déchet Trump une énorme pub et une énorme légitimité internationale. Concrètement, le lâche Nieto a aidé le déchet Trump à gagner la présidentielle américaine. Le lâche Nieto a ainsi aidé un grand ennemi du Mexique puisque le déchet Trump est un énorme danger pour l'économie et la monnaie mexicaines.

          2. Il a humilié le Mexique et a enragé les Mexicains qui ont été nombreux à l'accuser de trahison et à appeler à sa démission (voir vidéo).

          Nieto a commis une très grave erreur en invitant le déchet Trump au Mexique en pleine campagne électorale. Même après que le déchet Trump a été désigné président, les Américains sont très nombreux à éviter le déchet Trump comme la peste et refusent de s'associer à lui. D'ailleurs, la majorité des stars américaines (musique, cinéma...etc) ont boycotté l'inauguration du déchet Trump et beaucoup ont participé à la manif anti-Trump.

          Nieto avait 2 options: au mieux critiquer intelligemment Trump pour l'enrager et le pousser à déraper et à saboter sa campagne électorale. Au pire, se taire et attendre le résultat de la présidentielle. Mais Nieto était à l'évidence trop lâche et/ou trop incompétent pour faire face au déchet Trump pendant la campagne.

          Envoyé par Spoutnik
          Je pensais reellement qu'il serait plus mesuré et diplomate une fois qu'il serait président
          L'escroc violeur Trump a toujours été un déchet. Ce n'est pas à 71 ans qu'il va subitement devenir un "gentleman".

          Au contraire, maintenant qu'il a été désigné président, le déchet Trump va exploiter l'énorme puissance économique/militaire de l'Etat américain pour écraser les autres pays à coups de chantage économique et de menaces.

          Aux Etats-Unis, le déchet Trump est considéré comme une risée et une honte nationale. Mais sur la scène internationale, la majorité des dirigeants étrangers vont se soumettre comme des esclaves pour éviter d'être victimes du déchet Trump.

          Commentaire


          • #6
            nassim @

            le mexique a des echanges commerciaux avec les usa ,cet echange commercial est de 120 milliards de dollars en faveur du mexique.
            c est normal que le mexique tremble a l idee de perdre 120 milliards de dollars par ans, avec donald trump tout est possible.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alger1954
              le mexique a des echanges commerciaux avec les usa ,cet echange commercial est de 120 milliards de dollars en faveur du mexique.
              c est normal que le mexique tremble a l idee de perdre 120 milliards de dollars par ans, avec donald trump tout est possible
              .

              Trump veut remettre en cause l'Accord de libre-échange nord-américain (l'Alena) qui a incité des entreprises autres qu'américaines à délocaliser au Mexique.

              Avoir accès au marché américain sans payer de droits de douane tout en produisant avec la main-d’œuvre bon marché représentait une grande opportunité pour le pays et les investisseurs étrangers.

              Avec Trump le Mexique ne va pas seulement perdre 120 milliards de dollars chaque année.

              il va aussi très vite perdre des capitaux et des investissements futurs et se désindustrialiser à grande vitesse au profit des USA.

              Le rêve américain est devenu un cauchemar pour le Mexique.
              Dernière modification par zek, 28 janvier 2017, 10h28.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Hommage à l'ancien président de Mexique Vincent Fox, il avait tous compris avant et il sait répondre.


                Vicente Fox Quesada ✔ @VicenteFoxQue
                TRUMP, when will you understand that I am not paying for that fucken wall. Be clear with US tax payers. They will pay for it.


                In an interview with BuzzFeed, Fox said of Trump: “I understood Hitler, I understood Napoleon, I understand a lot of very violent ones. This one I don’t understand.”

                Commentaire

                Chargement...
                X