Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigeants arabes vont danser en slip pendant le concours Arab Clown 2017 du violeur Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dirigeants arabes vont danser en slip pendant le concours Arab Clown 2017 du violeur Donald Trump - vidéo

    Pendant sa campagne électorale, le déchet violeur Donald Trump a non seulement usé d'un déluge de mensonges pour diffamer et diaboliser les Américains Musulmans en particulier et l'Islam/Musulmans en général, mais a en plus proposé l'interdiction totale de l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis.

    Mais malgré le discours et la politique ultra-islamophobes du déchet Donald Trump, AUCUN dirigeant arabe n'a réagi pour défendre les Musulmans et l'Islam, et pour dénoncer l'islamophobie du déchet Trump.

    Au contraire, les dirigeants arabes qui n'hésitent pas à s'auto-proclamer "commandeurs des croyants" voire "descendants du prophète", vont danser en slip pendant le concours "Arab Clown 2017" dans l'espoir de décrocher le titre de meilleur "Arabe/Musulman de service" du déchet violeur Donald Trump.

    A noter que le concours "Arabe Clown 2017" sera organisé par le déchet violeur Donald Trump en juillet 2017 à Las Vegas.

    Le minable roitelet de Jordanie est l'un des favoris du concours. Admirez sa danse royale pour éviter de critiquer le déchet ultra islamophobe Donald Trump. Le journaliste de CNN lui a donné 2 occasions de critiquer le déchet Trump mais le minable roitelet a préféré danser. "Sad!", comme dirait le déchet Trump!


  • #2
    je le plains,
    mais que peut il faire contre un mastodonte impulsif comme trump,ses rections sont imprévisibles.
    les jordaniens tiennent a leur monarchie parce qu'elle assure un minimum de cohésion et l'unité des jordaniens qui sont principalement constitués de tribus hiérarchisées mais prêtant sincèrement allégeance au roi,bien qu'il n'a ni le magnétisme ni le pragmatisme de son père.
    en conséquent pour continuer a préserver son royaume qui dépend de l'aide américaine,il ne pouvait qu'esquiver les réponses qui tendraient a critiquer trump,il doit bien ça a sa population potentiellement archaïque.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mjid
      les jordaniens tiennent a leur monarchie parce qu'elle assure un minimum de cohésion
      La monarchie est imposée par la terreur et la répression. Le roitelet et sa famille sont officiellement "sacrés", et tout Jordanien qui ne respecte pas cette sacralité sera écrasé et jeté en prison.

      L'Islam qui est la religion officielle de la Jordanie, est massivement exploité politiquement pour justifier la sacralité du roi et pour limiter fortement les libertés individuelles des Jordaniens. Mais lorsqu'il s'agit de défendre l'Islam et les Musulmans face au déchet Trump, le roitelet jordanien baisse la tête comme un esclave et se soumet à son maître américain dans l'espoir de continuer à recevoir quelques dollars.

      Commentaire


      • #4
        Qu'importe , le roi de Jordanie est quand même le moins mauvais des dirigeants arabe ...

        Un monarque certes , mais moderne , et non pas ancré dans les traditions patriarcales , comme ses comparses béni kelbounes ... bourrés de dollars , et sans dignité ! ...

        Commentaire


        • #5
          Un monarque certes , mais moderne , et non pas ancré dans les traditions patriarcales ,

          Moouuuuai ...... la Jordanie est quand même un pays où le grime d'honneur ( surtout contre la femme ) n'est pas puni ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X