Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump bloque l’arrivée des ressortissants de 7 pays musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump bloque l’arrivée des ressortissants de 7 pays musulmans

    "Ce n’est pas une interdiction contre les musulmans mais cela concerne des pays qui ont beaucoup de terrorisme". Donald Trump est revenu lors d’un entretien avec la chaine ABC sur la mesure qui s’apprête à être mise en place aux frontières des Etats-Unis.

    D’après un décret nommé "Protéger la nation d’attaques terroristes par des étrangers" dont le Washington Post a publié une copie, le gouvernement américain suspendra bientôt pour un mois l’arrivée sur son territoire de ressortissants de sept pays musulmans : l’Irak, l’Iran, la Libye, la Syrie, la Somalie, le Soudan et le Yémen.

    "Je ne veux pas de terrorisme dans ce pays", a affirmé le président. Selon lui, les décisions de ses prédécesseurs Georges W. Bush et Barack Obama à propos de la situation au Moyen-Orient ont participé à l’instabilité et à la colère du monde musulman qui ont permis l’émergence du terrorisme. "Le monde est un foutoir […], le monde est en colère, s’est-il exprimé. Nous n’aurions pas dû aller en Irak (en 2003). Nous n’aurions pas dû nous en retirer de la façon dont nous l’avons fait (en 2011). Le monde est un foutoir complet."

    Source: LCI

  • #2
    Cette annonce est trompeuse. Le déchet Trump a choisi d'épingler 7 pays musulmans au lieu de tous les pays musulmans pour ne pas donner l'impression qu'il interdit toute une religion et pour ne pas mettre les pays alliés des Etats-Unis dans la situation difficile de devoir prendre leur distance vis-à-vis du déchet Trump.

    En réalité, tous les Musulmans seront considérés comme de potentiels terroristes et les rares Musulmans qui pouraient obtenir le droit de se rendre aux Etats-Unis devraient être riches (millionnaires, milliardaires...etc) et rigoureusement contrôlé et humilié par les services américains. C'est ce que le déchet violeur Trump appelle "extreme vetting" (contrôle extrême des Musulmans).

    D'ailleurs, la majorité des supporters du déchet Trump ont voté pour lui pour qu'il instaure l'interdiction de l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis. L'un des plus fervents supporters du déchet Trump est le sinistre télévangéliste ultra islamophobe Franklin Graham (vénéré par les républicains) qui avait affirmé que tous les Musulmans sont de potentiels terroristes et avait appelé à l'interdiction de l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis (voir image ci-dessous).

    Ce même déchet télévangéliste ultra islamophobe a été un fervent supporter de l'invasion de l'Irak et de la conversion des Irakiens musulmans au christianisme.

    Commentaire


    • #3
      Plusieurs medias, annoncent ce matin que dans nombres de pays ont bloqué des citoyens irakiens et iraniens munis de visas US, de prendre l'avion vers les USA.
      L'Iran s'est excusé auprès des américains qui devaient se rendre en Iran, ce dernier n'a pas le choix d'observer la réciprocité.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Un film iranien sélectionné pour un Oscar du directeur Asghar Farhadi peut être incapable de participer à l'événement prestigieux après que Donald Trump a interdit les ressortissants de sept clubs de pays musulmans d'entrer aux États-Unis.

        Asghar Farhadi est nominé pour le meilleur film en langue étrangère pour son film Le Vendeur, qui est filmé en Iran.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          depuis le 11/9,le monde est fracturé,d'un coté les musulmans,de l'autre coté les autres.
          je ne comprend pas pourquoi nous ,je veuxparler des musulmans,continuent de refuser dre voir la vérité en face,
          la stratégie américaine envers l'asservissement des musulmans,est entrain de prendre forme en plein jour,
          les alliances sont aussi entrain de se mettre en place pour atteindre ce but,qui risque d’être atteint assez rapidement parceque la cinquième colonne se montre active elle aussi en plein jour,sans aucune crainte,le laxisme et la mode actuels aidant.

          en cas de résistance des musulmans contre l’asservissent,d'autres mesures suivront,et d'autres pays se verront inscrit sur des black listes.

          ensuite il faut pas oublier que c'est juste une continuation des croisades chrétiennes.

          Commentaire


          • #6
            Le monde prend un virage " spectaculaire" mais les germes étaient déjà dans le monde d'hier
            Des touristes qui applaudissent quasiment une noyade parce que la personne est noire en plein cœur de l'Europe, des test de " religions" dans les aéroports us, des passagers débarqués parce que ils parlaient arabe
            Faut appeler un chat un chat, le fascisme est au pouvoir et mieux même il est dans la tête des gens et c'est ni la faute a Trump ou marine. Le travail de radicalisation de l'opinion a été produit par le travail des " journalistes" a 80 %

            Le monde d'hier etait déjà profondément injuste et neocolonial, le nouveau le sera encore plus

            Commentaire


            • #7
              moi j'aurai aimé que TRUMP généralise çà pour tous les musulmans ou d'origines musulmanes !

              comme çà, c'est clair pour tout le monde.

              un très bon électrochoc quoi ! oeilfermé
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                moi j'aurai aimé que TRUMP généralise çà pour tous les musulmans ou d'origines musulmanes !

                comme çà, c'est clair pour tout le monde.

                un très bon électrochoc quoi !
                Le destin de Trump est déjà tracé. Il finira sa présidence avant terme.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Le destin de Trump est déjà tracé. Il finira sa présidence avant terme.
                  Sans aucun doute, El Hour

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi le Quatar et l'Arabie séoudite ne sont pas concernés par cette mesure ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi le Quatar et l'Arabie séoudite ne sont pas concernés par cette mesure ??
                      Parce que ils sont le 52 et le 53 eme états des U.S.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Trump fait ce qu'il veut dans son pays, à tort ou à raison. Il accueille qui il veut et il rejette qui il veut. C'est son droit le plus absolu.
                        Le vrai problème est dans ces pays exportateurs d'émigrés et de réfugiés. Pourquoi y a-t-il tant de guerres et de misère dans ces contrées ? C'est de ce côté-là qu'il faut creuser, au lieu de sombrer dans la classique victimisation ridicule.
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Fortuna

                          Tiens pourquoi ça m'étonne pas ?
                          Le fascisme est au pouvoir mais d'après fortuna, il fait ce qu'il veut chez lui
                          Après tout il a droit de detester l'islam et d'engager une croisade

                          Je t'ai connu plus défenseur des libertés quand le sujet était l'Arabie saoudite ou un pays musulman

                          Il va falloir jouer carte sur table maintenant

                          Commentaire


                          • #14
                            tizout

                            Généralement, je ne réponds pas aux postes personnalisés, car ce qui importe c'est le débat d'idées et non les attaques personnelles.
                            Mais bon, je vais faire une exception, par bienséance, on va dire.
                            Si l'on admet que le régime américain actuel est fasciste (ce qui reste à démontrer), il n'en reste pas moins qu'il a accédé au pouvoir à la faveur d'un processus démocratique incontesté. Et ce même processus risque d'emporter ce même régime si son comportement est jugé inapproprié ou nuisible. C'est ainsi que les USA s'affirment comme la première puissance mondiale depuis environ 3 siècles maintenant.
                            Peut-on en dire autant du régime en Arabie Saoudite et assimilés ?
                            Je vous laisse méditer sur cette question, en espérant que l'endoctrinement islamo-fasciste ne finira pas par avoir le dessus.
                            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Généralement, je ne réponds pas aux postes personnalisés, car ce qui importe c'est le débat d'idées et non les attaques personnelles.
                              Mais bon, je vais faire une exception, par bienséance, on va dire.
                              Si l'on admet que le régime américain actuel est fasciste (ce qui reste à démontrer), il n'en reste pas moins qu'il a accédé au pouvoir à la faveur d'un processus démocratique incontesté. Et ce même processus risque d'emporter ce même régime si son comportement est jugé inapproprié ou nuisible. C'est ainsi que les USA s'affirment comme la première puissance mondiale depuis environ 3 siècles maintenant.
                              Peut-on en dire autant du régime en Arabie Saoudite et assimilés ?
                              Je vous laisse méditer sur cette question, en espérant que l'endoctrinement islamo-fasciste ne finira pas par avoir le dessus.
                              On dirait un cour de darwinisme social ou d'Eugenisme.

                              Les fascistes Americains non seulement ils sont chez eux pour interdire des refugees, mais ce sont eux la cause de ces refugees d'Irak , de la Syrie et de l'Afghanistan. Si la democratie c'est le darwinisme social, le sentiment hautain envers les faibles. Alors je dis mort a cette democracie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X