Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui ne nous soutiennent pas: nous notons vos noms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui ne nous soutiennent pas: nous notons vos noms

    Se sont les affirmations de la nouvelle ambassadrice américaine à l'onu.


    Le nouvel ambassadeur américain aux Nations Unies, Nikki Haley, s'est engagé vendredi à réviser le corps mondial et a averti les alliés américains que s'ils n'appuient pas Washington, alors elle prend des noms et répondra.Haley a fait de brèves remarques aux journalistes lors de son arrivée au siège du corps mondial à New York pour présenter ses lettres de créance au secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres."Pour ceux qui ne nous soutiennent pas: nous notons vos noms» et «nous répondrons en fonction», a menacé Nikki Haley, en s'adressant à des journalistes avant son premier entretien avec le nouveau secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres.

    Le but de l'administration Trump, a insisté l'ancienne gouverneure de Caroline du Sud, «est d'avoir un rôle à l'ONU et, pour jouer un rôle à l'ONU, nous allons montrer notre force, faire porter notre voix, soutenir nos alliés et nous assurer que nos alliés nous soutiennent également »Dit Haley.
    "Pour ceux qui ne nous soutiennent pas: nous notons vos noms» et «nous répondrons en fonction», a menacé Nikki Haley, en s'adressant à des journalistes avant son premier entretien avec le nouveau secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres.
    Elle était le gouverneur républicain de la Caroline du Sud quand Trump l'a choisie pour le poste, et a peu d’expérience en politique étrangère et aucune expérience dans le gouvernement fédéral des USA.
    Madame est fille d'immigrés indiens (Indes)

    Source: Reuters
    Dernière modification par Abdu, 28 janvier 2017, 01h53.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Autrement dit : l'autre version de Bush : Avec nous ou Contre nous .

    Commentaire


    • #3
      "Pour ceux qui ne nous soutiennent pas: nous notons vos noms»

      Il suffit d'un seul homme pour faire passer une nation de la démocratie à la dictature. Certains continuent a dire que c'est impossible.

      "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! "
      Raymond Devos

      Commentaire

      Chargement...
      X