Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virgin Road

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virgin Road

    Virgin Road

    Dans la plus pure tradition du Drama japonais, comprendre bien sur série japonaise, on retrouve Virgin Road, serie assez courte en 11 épisodes seulement de 48 mn en moyenne, retraçant l'histoire d'un amour prédestiné de deux êtres que rien ne lie au départ.
    Par Virgin Road on veut bien sur parler d'église et de mariage, la fin on peut l'imaginer mais l'histoire reste intense et humainement captivante.
    Le jeu des acteurs est époustouflant, et les plans de caméra que je trouve personnellement magnifique, car loin de la réalisation hollywoodienne, la camera essaie de saisir l'émotion que doit dégager l'acteur avec un plan serré.



    Pour l'instant il n'est licencié ni aux USA, ni en Europe, et n'est pas encore sorti en DVD.
    Il fait parti des séries les plus suivies cet hiver au japon, et je vous le propose en sous titré anglais (tout ce qui a de plus légal)


    C'est un Drama destiné aux femmes en premier lieu bien sur, mais ne laissera pas les hommes indifférents ^^
    Je vous le conseille vivement parole d'homme

    == MODERATION ==
    Evitez les liens de téléchargement illégaux, svp.
    Dernière modification par Quasard, 28 janvier 2007, 01h39.

  • #2
    Tu es ma seule et unique madone

    Ou bien boku dake no madonna est un Drama japonais assez court que j'ai décidé de vous faire découvrir. (Je vais essayer de vous faire connaître un Drama ou anime par semaine)

    Ce Drama a été primé meilleure série 2003 par bon nombre de critiques.
    C'est une comédie romantique qui tourne autour de la belle Surumi Kataoka, au grès des battement de son coeur, elle penche vers un homme puis un autre, fait valser toute une troupe de soupirant.

    Dans des relations du type, plus tu cours derrière plus je t'aime, plus t'es loin, plus je pense à toi, pourquoi lui et pas moi, je ferai tout pour toi même te laisser à un autre.

    L'histoire se déroule en 11 épisodes, de 45 mn chacun.
    Je vous invite donc à regarder cette série, vous trouverez le torrent pour la télécharger en sous titré anglais Ici

    Il y a déjà une team de fansub fr dessus les deux premiers épisodes ont été mis à disposition des leechers ^^

    Voila des images des personnages principaux de la série:



    La somptueuse Kyoko Hasegawa dans le rôle de Surumi Kataoka.

    et



    Le très talentueux Hideaki Takizawa dans le rôle de Suzuki Kyouichi alias Kyon.


    A la semaine prochaine pour une nouvelle série
    Pour ceux qui se posent des questions sur les Dramas japonais et coréens, ou sur le fansub (sous titrage amateur par les fans pour les fans gratuit) posez les donc
    Si vous avez des séries à conseiller partagez les avec nous.

    Je rappelle que tous les liens que je poste sont légaux, le téléchargement se fait en toute légalité tant que la série n'est pas licenciée pour votre pays.

    PS: j'ai personnellement craqué pour le jeu (et la beauté bien sur faut pas s'en cacher) de Kyoko Hasegawa, elle ne laissera j'en suis sur personne indifférent ^^

    Commentaire


    • #3
      Merci quasard... D'après la photo, la demoiselle semble avoir beaucoup de charisme.
      Pour ma part... Je suis plus intéressée par les animes. Alors je guetterai tes interventions...
      Au plaisir !
      Dernière modification par Virginie, 28 janvier 2007, 00h07.

      Commentaire

      Chargement...
      X