Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs partent toujours les premiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les meilleurs partent toujours les premiers

    Selon vous, la personne qui cite ce proverbe, dans quel groupe se voit-elle ?

    1 - Le groupe des pires, les mauvais (elle est honnête avec elle-même, elle reconnaît ses tares ? )

    2 - Le groupe des meilleurs, les bons (alors pourquoi n'est-elle pas encore partie ? )

    3 - Le groupe en sursis (elle ne perd rien pour attendre ? oeilfermé)

    4 - Autres suggestions...



    C'est un sujet qui se veut léger, prenez-le avec le sourire.



    .
    Dernière modification par Océane, 28 janvier 2017, 17h59.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    4 Le groupe des tristes de perdre les personnes qu'ils ont connu avec leur qualités uniques

    Commentaire


    • #3
      Salut Aloha,

      J'espère que tu vas bien

      Rosella, ma réponse est la tienne
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        4 Le groupe des tristes de perdre les personnes qu'ils ont connu avec leur qualités uniques
        Aloha,

        Pour nous, elles seront toujours les meilleures.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Moi, j'suis en "4". oeilfermé

          Alors, je dirai.
          Ceux/Celles qui partent les 1ers ne sont ni pires ni meilleur(e)s que ceux/celles qui ... piétinent en faisant du sur place en attendant leurs tour ...

          Les bons partent, les mauvais partent ... les gros partent, les maigrichons partent comme ceux qui ne sont pas encore là partiront ... la voie des partant(e)s est et restera tjrs ouverte...

          hfkzajfaùFJAZ....VZQZF?V nncndennene,,e::c:c:§v^r^r^...

          Commentaire


          • #6
            Rosella, ma réponse est la tienne
            Horizon,

            La mienne est la 4 : on partira tous un jour, c'est une question de timing.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Rosella,

              Khalina n3ichou chwiya
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                4
                On ira tous au paradis

                Commentaire


                • #9
                  Les bons partent, les mauvais partent ... les gros partent, les maigrichons partent comme ceux qui ne sont pas encore là partiront ... la voie des partant(e)s est et restera tjrs ouverte...
                  Egomis,

                  Tôt ou tard ! On prendra tous le même chemin.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Horizon

                    je vais bien

                    j'espère de même pour toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous voulez partir où ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Rosella,

                        Pas forcément le même chemin... vue qu'au bout, il se termine par une ... bifurcation... les uns iront à droite et les autres à gauche oeilfermé

                        C'est là que les bons 1ers partants sauront qu'ils furent bons ....à juste raison ou juste par le ... blabla qu'on aurait tenu à leur endroit ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous voulez partir où ?
                          Aloha,

                          Moi, je veux aller en Ecosse.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Eviter si possible une impolitesse, celle de partir avant ses aîné(e)s auxquels on infligerait sinon un supplément de chagrin
                            Dernière modification par Slimane53, 28 janvier 2017, 19h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas forcément le même chemin... vue qu'au bout, il se termine par une ... bifurcation... les uns iront à droite et les autres à gauche oeilfermé

                              C'est là que les bons 1ers partants sauront qu'ils furent bons ....à juste raison ou juste par le ... blabla qu'on aurait tenu à leur endroit ...
                              Egomis,

                              Alors, il vaut mieux partir les premiers pour trouver les bonnes places. oeilfermé
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X