Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FULL HOUSE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FULL HOUSE

    FULL HOUSE

    Han Ji-Eun vit seule dans la grande maison que lui ont laissée ses parents. Elle se voit un jour offrir un voyage en Chine par un couple d'amis. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'ils vont profiter de son absence pour vendre sa maison à un acteur coréen très célèbre, qu'elle a justement rencontré dans l'avion. Il est plutôt réservé, ordonné et froid. Elle au contraire se complet dans l'exhubérance et le désordre. Le destin va les obliger à vivre sous le même toit, pour le meilleur et pour le rire...



    Excellent Drama, une histoire attachante, ou on voit un mensonge se transformer en réalité, et de la comédie devenir romance ^^




    Je vous le conseille vivement même s'il n'est pas parfait.
    Pour une fiche plus détaillée voire ici:

    http://www.tevader.com/drama/k-drama/full-house.php

    == MODERATION ==
    Evitez les liens de téléchargement illégaux, svp.

  • #2
    Merci quasard... D'après la photo, la demoiselle semble avoir beaucoup de charisme.
    Pour ma part... Je suis plus intéressée par les animes. Alors je guetterai tes interventions...
    Au plaisir !
    Mais de rien ^^
    Vi dans boku dake no madonna kyouko dans le role de surumi est détonnante!
    Moi j'en suis limite tombé amoureux
    Le prochain Drama dont je parlerai sera Dragonzakura et elle y joue aussi dans un tout autre style ^^
    C'est l'une de mes actrices préférées.

    Pour les animes j'ouvrirai un topic dédié si ca interesse du monde

    Commentaire


    • #3
      hana yori dango

      Mon préféré pour le moment c'est hana yori dango.Une superbe histoire(adaptée du manga).Une fille étudie dans un lycée pour riches et se retrouve malgré elle dans la bande des F4, les 4 garçons les plus riches et les plus craints du lycée.
      Tres marrant, des personnages attachants, et des scenes romantiques a souhait!
      J'arrive plus a retrouver le site où je regardais tous les dramas en VO.Quasard, si tu veux bien m'aider stp.Le site c'étais genre crunshyroll.com un truc comme ca.
      J'en parlerai mieux une autre fois , ainsi que sur d'autres dramas.Exemple PGSM(sailor moon) en série! ^^
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Quasard,

        Objet non trouvé!

        L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

        Error 404

        jtv-tracker.clubbed.org
        Sun Jan 28 1320 2007
        Apache/2.0.55 (Unix) mod_ssl/2.0.55 OpenSSL/0.9.7i PHP/4.4.2-dev
        voilà le message que j'ai pour le premier lien. :22:

        Sinon je télécharge mais je peux pas lire... pb de format surement. :22:
        Dernière modification par Virginie, 28 janvier 2007, 01h34.

        Commentaire


        • #5
          == MODERATION ==
          Evitez les liens de téléchargement illégaux, svp.
          Dernière modification par Quasard, 28 janvier 2007, 01h51.

          Commentaire


          • #6
            Oui...moi il faut que je trouve un logiciel pour mac. Je vais aller ouvrir un post dans astuces et entraides.
            Bonne nuit!
            Merci Quasard

            Commentaire


            • #7
              Cool Quasard merci!
              Si j'avais le temps je les prendrai maintenant mais faut que je dorme!
              J'interviendrai dans tes topic dramas et anime si tu veux!Je suis sure que d'autres gens seront interessés.Mais ce qui serait encore mieux ca serait d'avoir carrement une catégorie "Japon" dans le forum!C'est possible?(J'en serai fiere héhéhé)
              Oyasumi!!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Oyasumi nasai Chun-san, virgine-san ^^
                On en parlera plus tard on a tout notre temps

                Pour virginie azureus fait du DL bittorent sur mac voila le lien ^^ ici

                Commentaire


                • #9
                  c est du chinois !

                  quasard = j ai essayé de lire de voir mais j ai pas mes deux neurones connecté la !

                  tu parles de quoi au juste

                  pas la peine de me faire un resumé de 100 lignes juste en deux mots please

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Dramas sont les soap opéra, les séries qui sont faites en Asie.
                    Je fais une fiche de chaque Drama
                    (tu peux arreter de lire la ) que j'ai vu et que je vous conseille comme ca on partage un peu nos connaissances ^^
                    C'est series sont comme les series mexicaines a l'eau de rose mais en vachement plus court et concentré et mieux réalisé.
                    Mais il y a aussi des dramas qui parlent d'autres choses que l'Amour, j'en parlerai apres

                    Commentaire


                    • #11
                      harlequin facon asiatique?

                      quasard = je vais attendre que tu parles des series qui parlent d autres choses que l amour

                      parce que les series a l eau de rose ca me foue de l urticaire....

                      c est genre quoi?

                      mytaien = yi taime mon aimé
                      lyen = yi taime aussi regarde le soleil levant
                      mytaien = il ne brille pas outan que tes petits yeux lyen
                      lyen = hi hi ti me fais rougir
                      mytaien = le couché de soleil est moins rouge que toi ma petite hirondelle
                      lyen = hi hi hi yi taime mon aimé

                      etc?

                      Commentaire


                      • #12
                        quasard

                        c'est vrai quoi je suis d'accord avec maysarah , pas evident ton truc!!

                        mais faut le faire quoi des soap opera asiatiques , deja qu'en français je peux pas alors en asiate soutitré oulaaa
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #13
                          mytaien = yi taime mon aimé
                          lyen = yi taime aussi regarde le soleil levant
                          mytaien = il ne brille pas outan que tes petits yeux lyen
                          lyen = hi hi ti me fais rougir
                          mytaien = le couché de soleil est moins rouge que toi ma petite hirondelle
                          lyen = hi hi hi yi taime mon aimé
                          Euh non pas du tout sinon je ne regardrai pas lol
                          c'est des histoires inspirées de la vie de tous les jours, banales qu'on montre sous un angle humain, avec une caméra rapprochée comme si on faisait partie de l'histoire.
                          Je vous conseille de regarder tu es ma seule et unique madonne pour essayer.

                          PS: IL y a un probleme avec le thread, pour l'instant je ne peux poster les liens pour des raisons de compatibilités avec la charte du forum (en discution)
                          Merci pour votre comprehension.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une petite video spoiler de Full House:
                            http://www.youtube.com/watch?v=XQ5yl9dp1-M

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X