Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui veut faire avancer dans la vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui veut faire avancer dans la vie?

    Hello,

    Où puisez-vous l'énergie pour mettre un pas devant l'autre?
    Ne trouvez-vous pas que souvent ce qui nous motive nous éloigne davantage de la source de cette motivation?
    Dernière modification par Boubibtis, 29 janvier 2017, 10h17.

  • #2
    Bonjour

    Où puisez-vous l'énergie pour mettre un pas devant l'autre?
    La volonté ne suffit pas à elle seule, parait-il. Alors il y a cette solution:

    1. Get specific.
    2. Make it easy.
    3. Set a trigger.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lone,

      Merci pour ta contribution.

      Commentaire


      • #4
        La seule source de motivation réside dans la vision d'atteindre des objectifs .... Et pour ça il faut fixer ces objectifs

        Se motiver n'est pas si difficile ce qui est difficile c'est de garder cette motivation et de la concrétiser ..
        Ah ya dini !!!!

        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

        Commentaire


        • #5
          Cela depend des jours et de mon humeur.
          Mais quand j ai un coup de mou, j ai 2 demoiselles qui me pompent bcp d energie mais qui me motivent aussi.

          Il y a plusieurs chemins qui nous menent la ou l on veut aller. Nous ne solles pas forcé de prendre le,plus abrupt. Garder son objectif en vue et prendre le chemin le plus adapté à nos capcités, modes de vie ect.....faire une pause et recharger les batteries n est ps interdit, autant atteindre l objectif avec la forme et le sourire
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Easy : joie de vivre

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Et si on prenait la vie comme un jeu...

                Commentaire


                • #9
                  Je me dis : "Demain est un autre jour, secoue-toi ma belle !" Et le lendemain, tout pimpante , je poursuis mon petit bonhomme de chemin.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    les plaisirs de la vie, boire, bouffer, b ...

                    Mais non je rigole, tu l'as cru lustucru, quoi que ...

                    Ce qui me fait avancer ? je ne sais pas en fait, j'ai envie de dire juste pour rester dans la norme ("réussir sa vie" à défaut de dire pour ne pas la rater, cela pourrait correspondre, à être en bonne santé physique et morale, suffisamment bien éduqué, scolarisé, avoir une carrière potable, construire sa famille, enfin réussir, pour ne pas dire rater sa progéniture, ...) , car le risque c'est de d'être en dessous de ça.

                    Donc c'est que du banal.

                    Après on peut vivre différemment du standard précédemment décrit pour lequel on a été formaté en observant ces parents et les autres adultes de son entourage, ...

                    Par exemple on pourrait se sentir "réussir sa vie" sans forcement suivre une scolarité classique, fonder une famille, ... avoir une carrière, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      j'avance parce que j'ai devant moi un tas de truc passionnants à faire et quand j'ai fini , j'invente !
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce qui vous fait avancer dans la vie ?

                        Je trouve que l'astuce de ce Monsieur est super intéressante !

                        «J'ai un truc très simple pour y parvenir. Si, si... Il suffit de vous projeter dans le temps.
                        Prenons un exemple. Disons qu'il vous faut faire un choix important. Imaginez alors que vous avez en face de vous... vous-même, mais à l'âge vénérable de 80 ans! Et écoutez attentivement ce que cette personne vous dit, avec le recul dont elle dispose par rapport à ce qui vous semble si important à l'instant-même. Oui, inventez le dialogue entre le Vous d'aujourd'hui et le Vous de vos 80 ans. Puis, tirez-en la conclusion qui s'imposera d'elle-même. Essayez donc ça, et vous verrez que ce truc est d'une troublante efficacité!»

                        Charles Ellis
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf si on a déjà plus de 80 ans


                          Moi, j'ai une autre solution charia compliance: Chaque soir, je me compare à la veille pour dire est ce moi aujourd'hui je suis l'idéal de moi la veille....

                          Commentaire


                          • #14
                            Sauf si on a déjà plus de 80 ans
                            Mdr , dans ce cas là, s'imaginer devant soi à l'age de 95 ans ,pas plus car ce que ce moi de 95ans dira ne sera que du pur charabia (à ne pas prendre en considération)


                            Chaque soir, je me compare à la veille pour dire est ce moi aujourd'hui je suis l'idéal de moi la veille...

                            Trop compliqué pour moi , je n'ai pas encore atteint ce niveau
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              PJ,

                              Avoir 80 ou 95, il n'y a que Dieu soubhanou qui sait si nous allons atteindre ces âges. Ma technique est plus charia compliance car je me compare à la veille pour prendre des décisions pour le lendemain wella yzid rebbi fi omri nhar bark.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X