Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abu bakr el djairi idéologue de l'arabie saoudite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abu bakr el djairi idéologue de l'arabie saoudite

    le mec se prend pour un prophète.


  • #2
    on voit el arifi jeune dans son assistance

    Commentaire


    • #3
      il dit quoi le barbu ??

      Commentaire


      • #4
        Des versets coranique mélangés avec quelques hadiths.
        C'est de la liturgie.
        C'est sans doute pendant le mois du ramadan.

        Commentaire


        • #5
          ok
          merci

          Commentaire


          • #6
            Le mec est decedé a presque 90 ans dont il a passé une grande partie a enseigné les preceptes de l'islam , décédé les premiers jours d'un ramadan dont il est question dans le cour de la video , yew khamam 3la 3qoubtek kifech tekhlass

            Commentaire


            • #7
              discus

              yew khamam 3la 3qoubtek kifech tekhlass

              tekhlass au fond d'un trou mangé par des insectes comme les milliards d'être humains morts avant lui.

              retour au néant d'où on est venu

              Commentaire


              • #8
                momo84

                il psalmodie ses propres paroles.. comme si c t du coran !!!

                il existe des vidéos dans lesquelles le roi de kharabie l'utilisait pour appeler au jihad dans les années 90

                on peut dire qu'il est l'un des mentors de ce que l'on appelle maintenant la salafia jihadia.. après quoi il a été casé imam de médine.

                par la suite il y a eu une rumeur sur sa mort.. dont aucun trou du cu.l ne connait la date bien sûr.

                en 2012 il a appelé à une participation massive aux élections (soutien du 4ème mandat)

                ps : dans cette vidéo il prône le soutien et l'obéissance au hakim..
                Dernière modification par tawenza, 29 janvier 2017, 15h05.

                Commentaire


                • #9
                  algiers09

                  retour au néant d'où on est venu
                  Si t'es venu du neant c'est que t'existe pas , repond moi quand tu sera un peu plus sobre

                  Commentaire


                  • #10
                    sobre

                    je suis parfaitement sobre et je t'ai répondu comment je vois et ressens notre existence sur cette terre.

                    Si tu considère que tu ne viens pas du néant et que tu ne retourneras à ce même néant une fois mort prouve le moi avec des éléments concrets car je sais que tu va brandir le coran.

                    Commentaire


                    • #11
                      Néant veut dire rien - comment rien peut faire quoi que ce soit ?

                      Commentaire


                      • #12
                        neant

                        No souci , je le ferais dés que tu m'auras demontrer a quoi ressemble le neant d'ou tu viens ?

                        Commentaire


                        • #13
                          abu bakr el djairi idéologue de l'arabie saoudite
                          Idéologue de l'Arabie Saoudite et de tout le Monde musulman. C'est grâce à Allah et puis au Livre "La Voie du Musulman" (منهاج المسلم) du Cheikh Abu Bakr Djaber Al Djazairi حفظه الله (1964), que nous (Maghrébins) avions pu récupérer une grande partie de ce que la France coloniale avait essayé de détruire en nous !

                          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) a dit :

                            "ان الله قال من عادى لي وليا فقد اذنته بالحرب "

                            "ليس منَّا مَن لم يجلَّ كبيرَنا، ويرحَمْ صغيرَنا، ويَعرِفْ لعالِمِنا حقَّه "
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Des versets coranique mélangés avec quelques hadiths
                              Cher btp50
                              Ce savant Algéro-Saoudien a malheureusement commis énormément d'erreurs concernant la théologie musulmane. Il a souvent soutenu la pensée anthropomorphique de Ibnou Taymiya. Il répétait sans cesse que dans la vision musulmane, Dieu s’est assit sur le trône, qu'il créa de ses MAINS en parlant bien sur de Mains réelles non similaires avec celles des créatures. Ce n'est donc point une référence vraiment musulmane a signaler, et il n'appartient qu'aux communs plus ou moins déviants. Attention, quand Abou Bakr al-Djazairi et beaucoup de salafistes épousant cette doctrine, disent en arabe "Istawa" ils précisent avec force qu’il faut en prendre les sens apparents, et les sens apparents c’est clairement "assis". Les livres de Abou Bakr al-Djazairi ont été traduis par des wahabites, et nous savons très bien qu'ils ont pour croyance que Allah est assis sur le trône. Ceci constitue une preuve qu’il fait partie de ceux qui attribuent également le corps a Allah exalté soit-Il, corps non similaire aux créatures.

                              Dans la théologie musulmane, Allah existe sans endroit et les savants donnent pour arguments plusieurs versets coraniques et des hadiths du Prophète Mohammed, que la paix et le salut éternels soient sur lui. La vérité est que tout ce qu'il y a de ce genre dans ses livres et ses prêches, n'est en absolument aucun point la croyance de Ahlou Sunna wel Djamaa. Ma conclusion sur cette personne est que ce n'est qu'un simple anthropomorphiste à éviter. Qu'Allah Nous préserve de croire a de telles mécréances Amîn.
                              Dernière modification par said2010, 30 janvier 2017, 12h07.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X