Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usine Suzuki en Algérie pour fin 2017, moteurs et boites de vitesse par la suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usine Suzuki en Algérie pour fin 2017, moteurs et boites de vitesse par la suite

    Le Wali de Saida a reçu aujourd’hui une délégation du Groupe Tahkout et 9 représentants du constructeur japonais Suzuki, dans le cadre de la mise en place d’une usine de montage dans la wilaya.

    Implantée en lieu et place de l’ex- entreprise PROMETAL (zone industrielle de Saïda), l’usine Suzuki aura à procéder à l’assemblage de plusieurs modèles, le wali de Saida annonçant la sortie des premières unités, la Suzuki Alto et la Swift, pour le dernier trimestre de l’année en cours.

    Cette usine, qui aura à employer 400 personnes, selon la wali, aura à produire 15.000 unités dans un premier temps avant de voir sa capacité atteindre les 100.000 véhicules/an et ce au bout de la 5ème année.

    Par ailleurs, le Groupe Tahkout s’est également engagé à produire dans le futur les moteurs et les boîtes de vitesses destinés aux modèles issus de cette usine.

    AutoAlgérie

  • #2
    j'ai comme l'impression que quelque chose d’énorme se prépare en Algérie ............. ca bouge tellement !!!! impressionnant !!
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      comme par exemple une interdiction d’importer tous types de véhicules ?

      Commentaire


      • #4
        cell
        j'ai comme l'impression que quelque chose d’énorme se prépare en Algérie ............. ca bouge tellement !!!! impressionnant !!
        je suis du même avis que toi,
        pour une fois.

        j'ajoute ceci : ce qui se discute au maghreb en ce moment c'est comment booster l'économie de cette sous-région ? la commission parlementaire de l'assemblée nationale française, notamment en algérie et au maroc, va dans ce sens.

        Commentaire

        Chargement...
        X