Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démantèlement d’une cellule terroriste au Maroc : les armes ont transité par la frontière algéro-marocaine, affirme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démantèlement d’une cellule terroriste au Maroc : les armes ont transité par la frontière algéro-marocaine, affirme

    Démantèlement d’une cellule terroriste au Maroc : les armes ont transité par la frontière algéro-marocaine, affirme un haut responsable marocain

    19:16 dimanche 29 janvier 2017 | Par Nacereddine Benkharef | Actualité
    [IMG]http://www.tsa-************/wp-content/uploads/2016/02/frontieres-algerie-maroc.jpg[/IMG]
    Les armes saisies, vendredi suite au démantèlement d’une cellule terroriste liée à Daech au Maroc, ont transité par les frontières algéro-marocaines, a affirmé ce dimanche 29 janvier le directeur du Bureau central marocain d’investigation judiciaire (BCIJ), Abdelhak Khiame, rapporte le site d’information marocain Hespress.
    « Les armes à feu saisies lors de l’opération d’El Jadida (une ville située dans l’extrême ouest du Maroc) sont de fabrication italienne, allemande et russe (…) Elles ont transité par la frontière algéro-marocaine », selon les affirmations du patron du BCIJ cité par Hespress.




    Pour lui, cette cellule terroriste avait pour cibles des personnalités politiques et publiques connues ainsi que des lieux touristiques et des représentations diplomatiques.
    Pour rappel, les services de sécurité marocains ont arrêté sept personnes liées à l’organisation terroriste appelée État islamique lors d’une opération d’envergure menée dans plusieurs villes du royaume.
    tsa

  • #2
    Bien sur que ces armes ne sont pas tombees pas du ciel !!!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X