Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sénégal: l imam au 86 femmes est mort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sénégal: l imam au 86 femmes est mort

    Le prêcheur nigérian qui avait au moins 86 femmes et 170 enfants ( en 2008) est mort à l'âge de 93 ans.

    Alhaji Muhammadu Bello Abubakar Masaba Bida, imam musulman est décédé chez lui d'une maladie non dévoilée. Une foule immense a assisté à ses funérailles dimanche.

    Source BBCAFRIQUE 30.01


    il a été emprisonné pour avoir dépassé la loi divine qui autorise 4 femmes

    Mais depuis 2008, il aurait eu depuis 130 femmes et 203 enfants

  • #2
    Bsr Illu

    il aurait eu depuis 130 femmes
    Donc fallait patienter 4 mois et 10 jours pour espérer recevoir l'Imam, trop long pour un être normalement constitué
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      salut Doc

      avec autant de femmes à contenter et avoir enfanté autant je crois bien qu il était, hors normes...

      Commentaire


      • #4
        je crois bien qu il était, hors normes...
        Que Dieu préserve nos enfants, nos sœurs et mères , Amen
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Bsr All

          il aurait eu depuis 130 femmes
          ça m'étonnerait fort qu'il ait eu le temps d'exercer sa fonction d'Imam
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            salut Pj,

            bah, y en a qui se permettent "des clauses spéciales" au contrat...

            des coups de..... ..canifs....



            Doc, que le salut sois sur eux!

            Commentaire


            • #7
              Illumination
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                C'est un gourou et non un imam ..

                Commentaire


                • #9
                  coucou Discus, ça va?

                  c est l aberration de l article qui m a fait le poster...un gourou c est cela, oui.
                  en attendant les femmes tombent dans le piège ...

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11


                      Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou
                      Un joujou extra qui fait crac boum hu
                      Les fill's en tomb'nt à mes g'noux

                      sacré dutronc

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette histoire illustre malheureusement l'absence de l'Etat au Nigéria. Ce pays riche en pétrole, est gangréné par la corruption et la mauvaise gestion au point où l'analphabétisme et la pauvreté y sont très répandus. Ce genre d'Etat défaillant est un paradis pour les charlatans.

                        Dans la vidéo, un reportage sur ce sinistre charlatan.

                        Commentaire


                        • #13
                          illumination

                          Hmd et toi ?
                          Oui c'est sur , et ce n'est pas qu'en afrique ...

                          Commentaire


                          • #14
                            le reportage est hallucinant,mais tellement réel... et pourtant nombre de personnes dans les pays d Afrique pensent que ce genre d homme, en général souvent "chef de village"sont des prophètes....

                            pourtant j imagine et veux toujours croire que le chef du village est considéré comme un homme sage....

                            ......pauvres enfants, pauvres femmes, quelle désolation...je me souviens d une adolescente togolaise (13 ans tout au plus)à peine mariée qui remerciait Dieu d avoir eu la chance d épouser ce genre d homme, elle se trouvait privilégiée, et c était un honneur....elle jouissait d un statut....alors que celui qui l exploitait sexuellement ne savait même pas comment qu elle se prénommait, lui se contenter de jouir...

                            Elle pensait ainsi parce qu on lui a dit ainsi... :22:

                            les femmes, comme moi, qui avons eu, cette chance, de naitre sous une bonne étoile devont absolument faire en sorte d aider ces femmes....

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet illumination, c'est triste et désolant de voir autant de pauvreté dans ce pays qui aurait pu exploiter ses richesses pétrolières d'une manière saine et intelligente pour se développer et sortir de la misère.

                              L'humain moderne est originaire d'Afrique mais le constat est catastrophique pour l'Afrique qui demeure le continent le moins développé et le plus pauvre du monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X