Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AFRIQUE: 2 Algériennes intègrent les instances de l'Union africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AFRIQUE: 2 Algériennes intègrent les instances de l'Union africaine

    Les Algériennes Mme Fatima-Zahra Karadja et Chafika Bensaoula font désormais partie des instances de l'Union africaine.

    Mme Fatima-Zahra Karadja a été élue en tant que membre du panel des éminentes personnalités du Mécanisme africain d'évaluation par les pairs (MAEP). Rappelant l'élection de Mme Chafika Bensaoula en tant que juge à la Cour africaine des droits de l'Homme et des peuples.

    Mme Karadja a déclaré à la presse : "Je suis persuadée aujourd'hui que ce mécanisme africain fait par les Africains pour les Africains va permettre l'autonomisation et l'amélioration de la gouvernance sur le continent." "Je suis persuadée que l'Algérie a aujourd'hui le devoir de profiter de ses compétences et de ses ressources humaines pour s'injecter dans toutes les structures de l'Union africaine et pouvoir préserver son rôle de leadership dans le continent", a-t-elle souligné.


    le midi libre

  • #2
    pouvoir préserver son rôle de leadership dans le continent
    tout ça va être balayé,
    préférer un leadership dans le continent au lieu de travailler pour le bien des populations du continent,il y a que les idiotes pour avancer un tel langage.

    Commentaire


    • #3
      préférer un leadership dans le continent au lieu de travailler pour le bien des populations du continent,il y a que les idiotes pour avancer un tel langage.
      Ca m'a aussi choque de lire ca...Ca veut dire que ces algeriennes n'ont aucun sens de l'interet commun...C'est ce genre de mentalite pourrie qui plombe l'Afrique et les africains...et c'est aussi cela qui fait que les arabes, trop egoistes, ne s'uniront jamais...

      Commentaire


      • #4
        Initiative hautement valeureuse que cette promotion de femmes. Et le discours est absolument idoine.

        Commentaire


        • #5
          on peut lui reconnaitre un naif et minimum brin d'honnêteté,car en disant cela,elle a témoigné des intentions égoïstes de sa personne,ne s'occupant que de son ego et faisant fi des malheurs africains.

          .j’espère que le Maroc dévoilera toutes les pourritures corrompues qui empoisonnent l'avenir africain.

          Commentaire


          • #6
            j’espère que le Maroc dévoilera toutes les pourritures corrompues qui empoisonnent l'avenir africain.
            Le Maroc doit d'abord s'occuper des toutes les pourritures corrompues qui dirigent votre état. Il parait que des manifestations contre la corruption se sont déroulées a Rabat.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Rabat en peut manifesté.
              Alger

              Commentaire


              • #8
                Le Maroc doit d'abord s'occuper des toutes les pourritures corrompues qui dirigent votre état. Il parait que des manifestations contre la corruption se sont déroulées a Rabat.
                elhour devrait d'abord d'abord s'occuper de son bébé illégitime qui risque d’être déshéritée par son géniteur,et plus rapidement qu'il ne le pense.
                ps: nos pourritures,on s'en occupe,c'est nos affaires internes.

                Commentaire

                Chargement...
                X