Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Québec touchée, Québecois plus unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Québec touchée, Québecois plus unis

    Bonjour tout le monde,
    jusqu'au hier, je n'avais cru qu'à un seul pays et patrie l'Algérie, mais après l'attaque d'hier au centre islamique de Saint Foy à Québec, je me trouve entrain de pleurer à nouveau ce qu'on avait vécu pendant la décennie noire en Algérie, et au même temps, on pleure ce que peut être ce nouveau pays très accueillant et paisible. Avec toute cette solidarité d'aujourd'hui, les médias qui viennent de changer leur discours vers les musulmans, les politiciens oubliant la politique, et courant vers la communauté musulmane, la diversité est notre richesse et force, le slogan de Canada, Québec nous réunis tous ici, nous offre une nouvelle nation. Canada peut aussi être une bonne et deuxième patrie pour nous les Québécois, Algériens, maghrébins, résidants venant de toutes nations. Paix aux âmes des gens assassinés, alors ils étaient en plein prière: Deux Algériens: Khaled Belkacemi, 60ans, Abdelkrim Hassane , 41 ans, un marocain ,Azzeddine Soufiane, 57 ans, un tunisien: Aboubaker Thabti, 44 ans et deux frères de Guinée: Mamadou Tanou Barry, 42 ans et Ibrahima Barry, 39 ans. Toutes nos condoléances aux familles de nos confrères. Rabi yerhamhoum.

  • #2
    mes sympathies pour les familles de victimes. Espérons que ceci n'est qu'un acte isolé car la ville de Québec est très calme et sécuritaire et on veut pas la voir se transformer comme quelque villes des USA.

    Commentaire

    Chargement...
    X