Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Textile : Une embellie à 32 milliards au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Textile : Une embellie à 32 milliards au Maroc

    Le textile marocain connaît une embellie à l’export. En effet, d’après l’Association marocaine des industries de textile et d’habillement (AMITH), le chiffre d’affaires arrêté à fin 2016 est de 32 milliards de dirhams (MMDH).

    Ce montant représente une hausse de plus de 7,1% par rapport à l’année 2015. Et pour continuer sur cette dynamique, Maroc Export annonce, dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, qu’elle accompagnera, en 2017, les professionnels du secteur du textile à travers plusieurs salons internationaux dont notamment le ‘‘Blue Zone Munich’’, le ‘‘PV Manufacturing’’ et l’‘‘Apparel Sourcing’’.

    Rédaction Infomédiaire

  • #2
    Il faut arrêter d'insulter le cerveau des algériens avec le vide sidéral



    Le textile encore un truc détruit à coup de marteau en Algérie par les mêmes

    j'ai vu des annonces que c'est un secteur qui sera encouragé en Algérie

    on redécouvre la roue ...

    j'avais discuté avec le dg de staübli j’encadrai des élèves ingénieurs en stage chez lui avant de rentrer en Algérie ...

    Je vais juste vous dire une chose et lahdith qyas mon ami beeHive un des fin roboticien pourra vous expliquer plus sur les machine textiles et plein d'autres belles choses ... nous sommes rentré en algérie tout les deux ... lui a fait son dignostic rapidement que personne ne veut réellement produire en algérie moi j'ai tenu un peu plus mais là c'est bon .

    meme les chinois et l'asie du sud est qui pour faire des économie et vous connaissez les scandales des enfants travailleurs

    les gars avaient copié les machines de staübli comme l'agitation de je constate là ces derniers temps automobile textile ya ka ...

    les gars sont forts d'avoir copié les machines mais la fiabilité la richesse d'une recherche et développement où le cerveau a sa place de choix hé hé dira bachi machafouhach

    ducoup des machines qui s’arrêtent plus qu'elle ne marchent ...

    ya weddi machi ghir rwah ou goul dert mra

    Commentaire


    • #3
      c'est pour ça que j'ai vu ça que j'ai vu ça en algérie aussi

      il suffit de prononcer le mot et un discours est pret : ici textile

      Commentaire


      • #4
        Le Maroc doit être cette industrie aussi bien horizontalement que verticalement !

        Commentaire


        • #5
          Mais Aloha tu t'es trompé de topic ,là on parle du Maroc (pays des merveilles et des miracles ) et non de l'Algérie
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            non je ne me suis pas trompé

            j'ai entendu à la radio ici que ça va être le miracle algérien l'un copie sur l'autre

            Commentaire

            Chargement...
            X