Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert d'argent de compte a compte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert d'argent de compte a compte

    Est ce possible d'effectuer cette opération sachant que les deux comptes sont des comptes courants postaux (CCP) ?
    Si oui quelle est la procédure?
    Merci
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Tu me donnes un mandat sur un seul (peu importe) et je vais m'occuper du transfert: Je retire et je verse sur l'autre (Virement ta3 la3reb)

    Commentaire


    • #3
      Merci Boub, c gentil et visiblement désintéressé
      Où puis-je te trouver pour la remise de l'argent a transférer ?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Non, qolna el manda bark.

        Commentaire


        • #5
          Non, qolna el manda bark.
          ya weddi je te les donne de main en main c plus sûr, tu peux mettre une cagoule si tu crains d'être reconnu ....et puis j'ai entièrement confiance en toi, soubhanAllah ew!!!
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Ki ta3ref tnahihoum men le premier compte, c'est quoi ma valeur ajoutée dans cette affaire?

            Commentaire


            • #7
              J'imagine que c'est faisable en adoptant la meme procedure que le mandat electronique , a part que la , elle t'evitera de retirer ton argent en verifiant ton solde d'abord et en deduisant apres la somme necessaire pour le benefice du recepteur , on paye bien avec les factures non ..

              Commentaire


              • #8
                Akhir Discus

                Je veux juste savoir si c faisable cette opération auprès des bureaux de poste, ça intéresse une personne malade alitée qui doit de l'argent a une autre personne, elle se trouve dans l'incapacité de se déplacer vers la poste pour retirer elle même son argent, impossible également par le biais de chèque signé au profit d'une tierce personne (grosse somme) tout le monde sait que c plafonné a 5000 DA (une aberration toute algérienne)
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Akhir Doc

                  Sauf imprevu , je verais avec celle qui est pas loin de chez moi et te repondrais l'aprem inchaa'Allah ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Un virement!!

                    Il faut faire un virement.
                    Retirer un formulaire de virement, si il n'existe pas dans le carnet de chèques, le remplir et le signer puis le déposer au bureau de poste ou l'envoyer au centre des chèques postaux.
                    Le Sage

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Discus, j'attendrais...remarque j'ai eu la même idée mais c impossible, un monde fou se bouscule devant les guichets

                      Fouad
                      Un virement
                      oui un virement de compte a compte
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Doc

                        D'apres un des guichets c'est faisable mais au niveau des cheques postaux uniquement .
                        pour toi vous si c'est a biskra vos cheques posteaux son soi au canstantine soi a ouregla , il n'est pas sur ..

                        Commentaire


                        • #13
                          si c'est a biskra vos cheques posteaux son soi au canstantine soi a ouregla
                          ben non , ni constantine ni ouargla, aussi paradoxal que ça puisse paraître, pour toute commande de carnet de chèque on s'adressait plutôt a la "Direction des chèques postaux d'Alger," du moins jusqu'a maintenant

                          Merci pour tout
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Doc

                            Cheque postaux doit etre une denomination parmis d'autres , il doit bien y'avoir une direction regional , essaie de poser la question a ton niveau..
                            pas de quoi ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours est-il qu'il est honteux qu' a l'ère des TICS on est encore a parler d’opérations aussi banales que transférer de l'argent, en d'autres lieux c a partir de chez soi, ça nécessite même pas le déplacement....m'enfin c'est une toute autre histoire
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X