Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Musulmans totalement indignes qui ont voté pour le violeur islamophobe Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces Musulmans totalement indignes qui ont voté pour le violeur islamophobe Donald Trump - vidéo

    A l'instar des harkis et des maghrébins musulmans qui votent pour le parti islamophobe/xénophobe du Front National en France, il y a aussi des Musulmans serviles et indignes aux Etats-Unis qui ont voté pour le violeur ultra islamophobe Donald Trump.

    Dans les vidéo 1 & 2, deux Américains Musulmans totalement indignes (Saba Ahmed et Sajid Tarar) expliquent pourquoi ils militent en faveur du déchet violeur Donald Trump qui leur crache dessus et crache sur leur religion qu'il considère comme un "cancer" et une "religion satanique et terroriste". Le déchet Donald Trump a passé sa campagne à diffamer et à diaboliser les Musulmans et l'Islam pour séduire l'extrême droite chrétienne ultra islamophobe, mais ces 2 harkis musulmans ont fièrement milité en sa faveur!

    En tant que femme musulmane voilée, Saba Ahmed est doublement indigne: elle a milité en faveur d'un déchet qui, en plus d'être un raciste ultra islamophobe, est aussi un prédateur sexuel/pervers/sexiste/misogyne!

    Ces 2 minables "musulmans de service" sont biensûr minoritaires. Seuls 5% des Américains Musulmans ont voté pour le violeur islamophobe Donald Trump.




  • #2
    Ce que fait Trump qurait été une bonne chose, car normalement ca aurait permis au monde musulman (qui sont les premiers visés) de s'unir plus et répondre adéquatement a cette provocation. Force est de constater que ce corps qu'est le monde musulman est mort et enterré. Vraiment dommage!!!

    Commentaire


    • #3
      Bof, ce ne sont que des individus représentant leur petites personnes, des vendus sans personnalités. Les Trumpistes essaieront toujours de bâtir une image de gens aimés sur le dos de ces imbéciles.

      Dans le registre de la bassesse ce sont les chefs d'états qui dérangent, Trump a été vite à critiquer les saouds et la gang des chameliers sans ça ils seraient les premiers à se dandiner pour son accession au pouvoir. Dans son élan populiste il leur a signifié ''je ne vous aime pas'', pourtant dans quelques temps on va les retrouver lui léchant la botte. Ils sont ainsi, bien loin de la dignité.

      Rappelons nous Hassan 2 recevant Jean-Marie Le Pen au Maroc, pourtant à cette époque il était bien pire qu'un Trump :

      Quand Hassan II recevait Jean-Marie Le Pen





      Le 9 décembre 1990, Hassan II recevait, à Rabat, Jean-Marie Le Pen et une délégation de députés français au parlement européen.Que venait faire Jean-Marie Le Pen au Maroc? "J'étais, dans les années 1990, en voyage dans les Canaries avec mon groupe parlementaire. Et le roi Hassan II nous avait invité au Maroc. Nous sommes venus, nous avons effectué une grande tournée à travers plusieurs régions, notamment au Sahara", a-t-il déclaré, en 2007, au magazine La Gazette du Maroc, qui l'a interviewé à ce propos. "Ce fut merveilleux. À la fin du voyage, le roi Hassan II nous a même prêté un avion pour que nous puissions retourner en France", se remémorait Jean-Marie Le Pen.


      huffpostmaghreb.com
      Son rejeton a bien reçu et honoré des criminels sionistes.

      Ceux au pouvoir sont les pires.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Infinit9
        car normalement ca aurait permis au monde musulman (qui sont les premiers visés) de s'unir plus
        T'as plus de chance de voir des vaches voler comme des aigles que de voir les dirigeants arabes s'unir pour défendre les Musulmans et dénoncer la politique islamophobe du déchet violeur Donald Trump.

        En réalité, les dirigeants arabes vont se surpasser pour accorder des faveurs financières au déchet violeur Trump dans l'espoir de décrocher le titre de meilleur "arabe de service" du déchet Trump.

        Pour ces dirigeants arabes indignes, l'Islam n'est qu'un outil politique utilisé pour manipuler et réprimer les citoyens.

        Commentaire

        Chargement...
        X