Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prince saoudien paie des billets d'avion à ses faucons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prince saoudien paie des billets d'avion à ses faucons



    Jamais sans ses faucons. Un prince saoudien a payé pas moins de 80 billets d’avion pour que ses animaux voyagent avec lui.
    Un utilisateur de Reddit, lensoo, a en effet posté une photo sur le réseau social montrant les animaux à bord de l’appareil, repérée par Mashable.

    Un voyage tout confort

    « Mon commandant de bord m’a envoyé ça », a commenté lensoo, « un prince saoudien a acheté des billets pour ses 80 faucons ».
    Un autre utilisateur bien avisé, aussie_engi, a indiqué qu’il ne s’agissait certainement pas d’un vol en classe éco de Qatar Airways, qui limite à six le nombre de faucons autorisés à voyager ensemble.
    De son côté, un autre utilisateur a déterré une photo similaire datant de janvier 2013, quand un autre s'est demandé si le prince savait que les faucons pouvaient voler.

    20 minutes

  • #2
    Un prince saoudien paie des billets d'avion à ses faucons

    Une folie des grandeurs , d'un minable dans sa personne ! ...

    Commentaire


    • #3
      Dans l'avion, les faucons sont entoures par les vraicons . oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        La supercherie des saoud

        Je pense que le monde se porterait beaucoup mieux sans la famille al saoud a la tête de ce pays central pour des milliards de musulmans... Ils prouvent jour après jours qu'ils n'ont aucun sens des réalités.
        Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. -Confucius-

        Commentaire


        • #5
          Spoutnik

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par spoutnik
            Dans l'avion, les faucons sont entoures par les vraicons .
            jolie jeu de mots oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              jolie jeu de mots
              oui excellent même...des tarés ces saoudines...
              ...Ténèbre, hadi ghiba, un plaisir de te croiser, tu vas rester avec nous cette fois-ci yak
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                J'en connais beaucoup qui feraient des folies pour leurs animaux de compagnie sans pour autant être accusés de provoquer le réchauffement climatique et la famine en Afrique, mais comme le gars est saoudien c'est permis de le traiter de tous les noms d'oiseaux .
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fella
                  ...Ténèbre, hadi ghiba, un plaisir de te croiser, tu vas rester avec nous cette fois-ci yak
                  coucou fella,
                  je suis ravi de voir qu'il y a encore des anciens sur le forum !
                  j'avais peur d'avoir à faire qu'aux nouveaux !

                  oui je pense que je vais rester chwia !


                  j'espere que tu va bien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X