Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UA: Le roi Mohammed VI pleure avec des larmes durant son discours a Addis-Abeba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UA: Le roi Mohammed VI pleure avec des larmes durant son discours a Addis-Abeba




    تداول نشطاء مغاربة، صورة للعاهل المغربي الملك محمد السادس وهو يذرف الدموع بعد أول خطاب له داخل الاتحاد الإفريقي، منذ انسحاب الرباط قبل 33 عاما. ووصف نشطاء على مواقع التواصل الاجتماعي الصورة بأنها “مؤثرة”، خاصة أنها ثاني مرة يظهر فيها العاهل المغربي وهو يبكي، إذ ترجع المرة الأولى إلى جنازة والده الراحل الملك الحسن الثاني عام 1999.وأعرب المغاربة، عن شكرهم لملك البلاد، الذي قاد عملية العودة للمنظمة الإفريقية، بعد غياب 33 عاماً

    وفي خطابه، قال عاهل المغرب إن بلاده لم تتخل عن دورها في حفظ الأمن والاستقرار في القارة السمراء، وستكون قطبا من أقطاب النمو الاقتصادي في القارة
    Dernière modification par MEC213, 31 janvier 2017, 20h58.

  • #2
    Il était comme de coutume bourré sans doute ou sous l'effet du haschich!

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        UA: Le roi Mohammed VI pleure avec des larmes durant son discours a Addis-Abeba

        C'est mieux de pleurer par l'émotion d'avoir eu le sentiment du travail accompli avec un soutien plébiscite de plus des 2/3 de ses pairs

        que de pleurer de rage et d'amertume de voir le retour du Maroc avec une réussite 5/5

        Commentaire


        • #5
          Je confirme avoir vu des larmes sur sa joue droite..
          Je vois aussi deux crottes de nez qui hésitent à qui sautera le premier des narines
          Sur le front je crois percevoir une dizaine de bacteries en conclave entrain d'envisager de quitter Sa Majesté pour s'installer en Éthiopie.

          je dois rouler un nouveau joint, j'ai pas fumé depuis 3 mn déjà..je reviens

          Commentaire


          • #6
            Certains manipulateurs ont une prédilection pour transformer leurs fantasme en réalité ; L'aveugle haine et jalousie de certains envers le Maroc c'en est assez pour fausser et manipuler une banale video ..... Msakine
            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

            Commentaire


            • #7
              Le roi Mohammed VI pleure avec des larmes
              ya amokrane al mkalach..
              on ne peut que pleurer des larmes lorsqu’on est humain,
              pas la peine de te répéter pour paraitre cultivé.

              Commentaire


              • #8
                Ces commentaires ; Quel enfantillage !

                Commentaire


                • #9
                  Ca prouve qu'il s'est engagé a fond sur ce dossier depuis plusieurs mois et qu'il a mis ses cou....(coudes ?) sur la table en étant sur place le jour de la décision...On imagine comme ses détracteurs auraient fanfaronné si la décision n'a pas été positive...ou simplement reportée comme ils l'ont demandé avec insistance...oeilfermé

                  Quand je parle des détracteurs, je ne parle pas du peuple algérien, mais bien de la mafia du FLN qui magouille depuis 40 ans pour cultiver la haine envers le Maroc aupres de son peuple.

                  Commentaire


                  • #10
                    Son amour pour l'Afrique est donc sincère.
                    Pas comme vous le c.......ul en Afrique et la tête en Europe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il pleure a la Obama...
                      I pleure son papa Hassan la mafia.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mjid
                        ya amokrane al mkalach..
                        on ne peut que pleurer des larmes lorsqu’on est humain,
                        pas la peine de te répéter pour paraitre cultivé.
                        La vérité

                        مليكة المملكة غضبت من زوجها الزنجي فغادرت البيت وبعدما تشردت مدة 33 سنة ها هي اليوم تطالب ان يرضى عنها الزنجي لرجوع الى البيت. شرط عليها الزنجي ان تتعهد باحترام دستور بيت اتحاد الزنجي . قبلت مليكة بكل شروطه بدون مشاورة مع ابنائها سارعت مليكة في لمحة بصر بتصديق عل دستور بيت الزنجي عبر نواب الرباط وماهم بنواب وبحكومة ليس لها وجود حتى يوم التصديق كان شباط عيد اليهود مختلف مع ناقل الملأ عبر الكيران بسم الاسلام. فهاهي مليكة اليوم في اديس أبابا من فندق الشيراطون حاملة الوليمة بالبصارة وغدا من قصر المؤتمرات تحاول إهام أهلها في المملكة بأنها انتصرت على اعداء الوحدة الترابية الوهمية. وكأنها اليوم بعد 33 سنة من غيابها عن بيت الزنجي حصلت على اعتراف دول العالم بمغربية الرمال

                        وستخرج الاقلام المخزنية المحضرة مسبقا تكتب بحروف مشتقى من صوت مصطفي العلوي التاريخي ناشرة عبر قنوان الشاشة المخزنية وعبر الصحف الورقية والمواقع الاكترونية ومواقع التواصل الاجتماعي تهلهل بالنصر العظيم الذي حققته ملكية صاحبة الجلالة المنصورة بالله والمنتسبة لغوا وبهتانا الى دم فاطمة الشيعية

                        واليوم عندما جلست في قاعة بيت الزنجي تحدثت قائلة في اول كلمة لها بعد السلام: كم هو جميل هذا اليوم، الذي أعود فيه إلى البيت، بعد طول غياب! كم هو جميل هذا اليوم، الذي أحمل فيه قلبي ومشاعري إلى المكان الذي أحبه
                        لقد عدت أخيرا إلى بيتي

                        والغريب ان بعد روجوعها الى بيتها وانتهاء الحفل توجهت مليكة الى بيت كانت سابقا تعتبره بيتا إنفصالي مثل الاسم الذي تطلقه على بيت البوليساريو هذا البيت الذي
                        توجهت اليه مليكة اسمه جــنـــــــــــوب الســــــــــــــودان

                        والصحراء الغربـيـة كذالك توجد في جنـــــــــــــــوب الـمغــــــــــــــــــــرب التي تطالب بلإستقلال مثلها مثل ما كان يطالب به
                        جــنـــــــــــوب الســــــــــــــودان


                        .

                        Dernière modification par MEC213, 01 février 2017, 17h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          Joli texte AMOKRANE,

                          Les larmes de M6 ressemble à celles de quelqu'un qui l'a échappé belle, un naufragé à qui on a lancé la bouée.
                          - a t-il peur du peuple marocain pour le trône de son fils ?
                          - l'a t-on menacé en France ou ailleurs avec obligation de résultat ?
                          - est-il économiquement dans la dèche au point de verser des larmes pour avoir adhérer à l'UA ?
                          - ou simplement des larmes de crocodiles, « je vous aime les africains de l'organisation tamtam».
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            mohamed 6 tête vers israel

                            Dernière modification par ALILOU.ALG, 01 février 2017, 23h10.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X