Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fillon, nouvelles révélations : Sa défense s'écroule, il doit partir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fillon, nouvelles révélations : Sa défense s'écroule, il doit partir.

    Dernière nouvelle, les deux enfants de François Fillon n'étaient pas encore officiellement avocats quand leur père les a embauchés comme assistants parlementaires. D'après le "Canard", ils ont touché 84.000 euros entre 2005 et 2007.

    Et toi tu vas travailler chez Mac Do où tu reprends du RAB au Resto U.





    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Emploi fictif : Pourquoi cette affaire peut tuer fillon

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      François Fillon et ses dépenses scandaleuses

      François Fillon, candidat de l'austérité, n'est pas tellement radin quand il s'agit de l'argent public.

      Dernière modification par zek, 01 février 2017, 07h12.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Purée son tweet est tellement révélateur... il avait de sacrées grandes chances de gagner haut la main avant ces révélations ...mais je persiste à croire que les français sont maso et qu'il aura un bon score tout de même...

        au fait "3500€" c'est ce qu'aurait à peu près toucher son épouse...et ils appellent ça un salaire MODESTE !!!sachant que ceux sont les mêmes qui pensent à réduire le smig et autres aides de survie pour certains ...

        sur BFM il y a l'autre urluberlu de Longuet qui a osé dire une grosse connerie et j'en ai ris à gorge déployée ! En gros, je sais plus les termes exactes mais il était tout pépér à dire "Pénélope s'est sacrifié pour lui...elle lui a donné équilibre et stabilité, il a donc la responsabilité de prendre soin d'elle en retour".... ALLO c'est le rôle d'une épouse quelconque !!! et pas d'une assistante parlementaire !!!!

        Idem pour ses mioches pourris gâtés ... il continue "mais dans les BONNES FAMILLES on procède toujours comme ça...ils ont demandé au papa un coup de pouce tout simplement..."


        Franchement, il a dit qu'il se retirait s'il y avait scandale, je pense que c'est le bon moment...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          la pression devient de plus en plus insoutenable pour FIFI ............................


          le probléme c'est que si il se retire ...... qui pour le remplacer

          Juppé , qui ne voudra pas etre le candidat roue de de secours

          Sarkozy après l'humiliation du second tour

          ou un illustre inconnu de LES REPUBLICAINS histoire de participer ......

          y en a une en tout cas qui doit se frotter les mains ..... c'est ...... enfin 'UNE' .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            il est grille,detruire une personne comme ca je trouve cela cruel.

            Commentaire


            • #7
              il est grille,detruire une personne comme ca je trouve cela cruel.
              bien sûr, il n'y pensait pas ç sa cruauté d'employer sa femme fictivement alors qu'il aurait pu donner un réel boulot à un vrai assistant. Cruauté comme ça je t'en donnerai !


              Cell

              Sarko...il est capable de revenir...et Juppé aussi !!!!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                il est grille,detruire une personne comme ca je trouve cela cruel.
                Ce qui est cruel, c'est le détournement d'argent public qui aurait pu servir à autre chose comme par exemple éviter la fermeture d'un centre de santé où d'un bureau de poste dans la France rurale.

                François Filou ne mérite pas la confiance des Français, puisqu’il se dit intègre et il a le culot de leur demander de se serrer la ceinture pour réduire le déficit de l'ETAT.
                Dernière modification par zek, 01 février 2017, 10h02.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Exact Zek. S'il a détournv 1 million d'euros avec un poste de parlementaire, imaginez ce qu'il pourrait détourner en etant président.

                  Le comble, c'est que Cahuzac a été descendu par la droite et a fini par etre viré en ayant planqué ses 300 000 Euros en Suisse. Mais c'était son argent. Il ne l'avait pas volé a l'Etat.

                  J'ai entendu sur France24 que certains parlementaires de droite voulaient un autre candidat, en off bien sur. Les noms qui sortaient etaient Gerard Longuet, Baroin et puis un autre que je ne connaissais pas...bref...ils sont vraiment mal barrés...

                  Et a gauche, c'est pas mieux...Bilal est loin de faire l'unanimité...certains parlent d'exercer un droit de retrait...Il se prendra une grosse claque de toute facon...

                  Commentaire


                  • #10
                    on va voir s'il est condamné ou si l'affaire va être étouffée. C'est une affaire très grave, il s'agit de détournement de fonds, et, une peine de prison ferme de quelques 10aine d'années serait méritée+remboursement avec intérêts.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les noms qui sortaient etaient Gerard Longuet
                      il l'a tellement mal défendu sur bfm hier que faut pas voir loin pour comprendre qu'il se pourrait qu'il ait fait pareil ...à moins que sa stratégie c'était de justement "mal" le défendre pour l'enfoncer ... va savoir... !

                      distro

                      si Fillon était un citoyen lambda, crois moi...il aurait écopé de tout ce que tu cites là... mais on connait la suite !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        il l'a tellement mal défendu sur bfm hier que faut pas voir loin pour comprendre qu'il se pourrait qu'il ait fait pareil
                        J'en ai bien l'impression. Et puis comme les autres partis sont tres discrets dans cette affaire, je pense qu'ils font tous pareil. Pour Marine, on le sait avec le tribunal europeen. Mais les autres aussi. C'est ce qui pourrait sauver Fillon. Qu'ils se mettent tous d'accord pour camoufler l'affaire.

                        De toute facon, les francais ont une memoire de poisson rouge.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les politiques professionnels qui sont la depuis un demi siècle ont tous des casseroles..... Surtout a droite
                          La question c'est plutôt qui l'a balancé et pourquoi ?
                          C'est pas fillon qui est visé et détruit , c'est toute la droite et la démocratie française traditionnelle. Je suis pas sur qu'elle s'en relève

                          Commentaire


                          • #14
                            @TiziSweet

                            je sais, je ne me fais pas d'illusion..mais bon il mériterait quand même !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour Marine, on le sait avec le tribunal europeen.
                              Certes, ils ont réellement travaillé pour Marine et son parti comme assistant car accrédité avec un badge même si c'est pas pour le parlement européen mais c'est très difficile à le savoir.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X