Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idéologie Frères Musulman et les accointances avec les pères du Terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idéologie Frères Musulman et les accointances avec les pères du Terrorisme


    Pour ceux qui persistent encore à croire que le salafisme est la voie qui favorise le terrorisme un shéma ici même des principaux, acteurs et maîtres à penser du terrorisme.

    le terrorisme est née à partir de leur confrérie en alliance avec les iraniens et plus précisément avec un certain navvab safani, s'ensuivra l'assassinat de sadat avec ayman azawihri comme un des responsables de l'assassinat et dont ce dernier a toujours eu des contacts et ce depuis sa jeunesse avec la confrérie, rien que ça prouve que le lien est fait entre les ikhwan et l'idéologie terroriste...
    c'est ce même zawahiri avec l'argent ben laden qui ameuteront le plus de jihadistes dans leur rang dont beaucoup d'algériens pour monter au front Afghan et on connaît la suite de ces mêmes algériens jihadistes de retour du front afghan... même si la confrérie nie toute implication, il est indéniable que c'est leur idéologie de l' Islam révolutionnaire qui influençait et influence encore le terrorisme... en fait il y a 2 lignes distinctes chez les frères muz, il y a celle qui prône l'Islam politique et l'autre qui prône le conflit direct quoi qu'il en soit l'une comme de l'autre tire sa source de la confrérie
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=31

    bin laden ne se réclamait pas du Salafisme ni zerkaoui, zawahirini, ni les talibans et encore moins baghdadi.

    Dernière modification par Arbia, 30 août 2019, 19h11.

  • #2
    slm arbia

    Les choses ne son pas aussi simple que ca et tu le sais tres bien , sauf peut etre si tu te contente que de repeter ce qu'on te demande de repeter .. dsl j'avais ecrit un long pavé et il a disparut sauf les deux premieres ligne , et je dois dire que ce n'est pas plus mal ..

    Commentaire


    • #3
      Salaam Discus

      ça serait bien au lieu de discuter de ma personne de débattre sur les faits et rien que les faits en l'occurrence la photo que j'ai posté avec les liens des principaux acteurs du terrorisme de ces 20 dernières années et l'idéologie à laquelle ils sont affiliés de près ou de loin Stp Merci...

      Quand Hassan Al Banna fonda la confrérie des frères musulmans, il mit en place un statut, des règlements, des lois, des ordres, des interdiction pour tout nouvel adhérent à la confrérie, ce dernier devait se plier aux prescriptions de la confrérie mais aussi prêter allégeance aux fondements qui relevaient du religieux comme du politique, le militantisme et bien sûr de l'activisme politique et armé :


      2éme partie : pacte d’allégeance militaire où il faut s’engager à obéir à l’Emir en ce qui concerne le jihad et les combats,
      Le militarisme est apparu très clairement en 1940, lors de la création de « l’organisation spéciale » secrète des frères musulmans. Pour adhérer à cette organisation il faut faire prêter serment sur le Coran et le fusil, et donc exécuter les ordres émis de poser des bombes et de tuer des gens, comme c’était le cas à cette époque où ils ont tué et égorgé des gens comme l’a rapporté Muhammad As-Sabbagh dans son livre At-Tandhim Al-Khas où il parle des opérations accomplies, comme les attentats, les assassinats, les manifestations, les attentats à la bombe dans des manifestations, ils ont aussi tué des militaires mais aussi des personnes ordinaires, et d’autres exactions encore.
      Je voudrais citer un seul incident comme exemple du militarisme : il y avait des plans sur des papiers pour mener un coup d’état contre le Roi Faruq, ces papiers ont été découvert dans une jeep, la police les a saisit et a pris les nom des personnes qui s’y trouvaient, Hassan Al-Banna a envoyé par le biais de As-Sindi (il est le responsable de l’organisation spéciale, As-Sindi n’exécute que les ordres qui viennent de Hassan Al-Banna, afin que les gens ne sachent pas qu’il y a une relation directe entre l’organisation spéciale et Hassan Al-Banna, ainsi l’apparent c’est que l’administration générale est politique, et l’organisation spéciale est une section militaire indépendante, mais la vérité c’est que les ordres proviennent de Hassan Al-Banna et As-Sindi exécute ses ordres) un homme pour poser des explosifs dans le tribunal où se trouve ces papiers, afin qu’il pose une petite valise d’explosifs près du casier qui abrite ces papiers.
      Au moment où il allait partir, un homme lui ramène cette valise en croyant qu’il l’avait oublié, alors celui qui avait posé la bombe s’est mis à courir en disant à l’homme derrière lui « Jette la ! Il y a une bombe dedans » alors l’homme a jeté la valise qui a explosé. La personne qui a posé ces explosifs a été arrêtée et interrogée sur les faits –la police savait bien que la cible était les plans– et il a nié toute relation avec les frères musulmans, mais la presse disait que c’était le groupe des frères musulmans qui était derrière cette opération. Hassan Al-Banna a alors publié un article dans son journal où il niait toute relation avec cet homme, en disant que cet acte ne faisait pas partie de l’islam.
      Muhammad As-Sabbagh dit : « Quand cet homme a lu dans ce journal que les frères musulmans disaient, que par son acte il ne fait pas partie des musulmans, l’homme a avoué en disant : ils mentent, c’est bien eux qui m’ont envoyé pour poser la bombe et maintenant ils me déclarent mécréant. » Muhammad As-Sabbagh a dit après : « cet homme n’a pas compris les paroles de Hassan Al-Banna, car Hassan Al-Banna ne voulait pas dire ce que cet homme a compris, mais il s’agit d’une règle de guerre, et l’art de la guerre c’est la tromperie ». C'est-à-dire que Hassan Al-Banna mentait dans cet article car il était en terre de guerre et donc il a rendu le gouverneur mécréant pour mener cette guerre (car on peut pas déclarer la guerre contre des musulmans).

      Extraits page 9-10 « L’héritage de Hassan Al-Banna », shaikh ‘Ayid As-Shimmari

      Commentaire


      • #4
        arbia

        Ta personne represente tes idees , meme si j'y pas vraiment toucher .
        pour le reste , j'ai horreur des idees toute faite et ce peu importe de qui on discute , si c'est pour deduire des choses interessente des evenements passé , en tirer des conclusions et des enseignements qui pourrait nous etre profitable le tout avec un regard global Allahouma barik , mais si c'est pour exposer tes parties pris pour une certaine politique dont moi meme j'en ai fait les frais , non merci

        Commentaire


        • #5
          Idéologie Frères Musulman et les accointances avec les pères du Terrorisme
          une question : dirais-tu que c'est une bonne chose qu'ils soient classés "organisation terroriste" ... ?

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a aucun parti pris bien au contraire mon poste à pour but d'informer et non de dénigrer ou pire rendre mécréant, je te laisse méditer sur ses sages paroles :

            L’Imâm al-Marwadhî [d.238H] - rahimahullâh - a dit :

            « J’ai dit à Abî Abdullâh, c-a-d notre Imâm (Ahmad Ibn Hanbal), « qu’en est-il si tu vois un homme préoccupé par le jeûne et la prière, mais silencieux lorsqu’il en vient de parler sur les gens de l’innovation ? »
            Alors son visage changea, et il dit : « S’il jeûne et prie et se dissocie des gens, n’est-ce pas uniquement pour son propre bénéfice ? »
            Je répondis : « oui ».
            Il dit : « ainsi, s’il fait ceci (parler sur les gens de l’innovation), alors c’est pour le bénéfice des autres, parler est bien plus excellent ».

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par etudiant
              une question : dirais-tu que c'est une bonne chose qu'ils soient classés "organisation terroriste" ... ?
              Oui j'estime que c'est une bonne chose de les taxer d'organisation terroriste, après tout le mal et le trouble que cette idéologie a semé dans le monde et surtout au sein de la Oumma, d'ailleurs la salafiya est foncièrement et clairement apolitique contrairement à eux dont un des principal fondement de la confrérie se base sur l'islam politique... si aujourd'hui ce mot "salafisme" est utilisé pour démontrer le terrorisme ce n'est qu'une tromperie de la part de la confrérie en effet... je m'explique, quand sarko était ministre de l'intérieur , celui ci avait déclaré que l'uoif (frère musulmans) était une organisation représentant "l'islam de France" donc compatible avec la république fr or à l'heure d'aujourd'hui on apprend que ces gens (uoif) travaillent sous toutes les strates de la société fr et font office de trafic d'influence auprès des journalistes et politiques, ce mot "salafisme" pour dénoncer l'idéologie terroristes c'est juste une tromperie pour semer le trouble au sein de l'intelligentsia fr et bien sûr auprès de gens les musulmans en l'occurrence qui n'ont aucune connaissances des différentes sectes en Islam... d'ailleurs le journaliste romain caillet est un grand contributeur de cette tromperie, c'est un converti, soi disant journaliste spécialiste en terrorisme jihadisme

              Commentaire


              • #8
                Hassan al Banna préconisait un Islam dit "révolutionnaire" tout comme le fut l'idéologie jacobine, marxiste ou bien l'idéologie de Robespierre sous la terreur (post révolution Française) :



                Comment l’islam révolutionnaire est-il né ? Toute idéologie révolutionnaire est le produit de penseurs radicaux. Pour l’islam révolutionnaire, les Marx et Lénine sont Al Mawdudi et Sayid Qutb.


                La doctrine d’Al Qaida et de l’Etat islamique, doctrine de l’islam révolutionnaire

                Les fondateurs sont le Pakistanais Al Mawdudi et l’Egyptien Sayid Qutb. Le premier est né en 1903 et mort en 1979. Il est le premier islamiste du XXe siècle à prôner le retour au djihad guerrier pour réaliser une révolution islamiste intégrale. Né à Hyderabad (Inde), il traduit l’anglais en ourdou dès l’âge de 14 ans. En 1941, ce brillant universitaire fonde le parti religieux Jamaat Al Islami et, en 1947, il émigra au Pakistan pour y créer un Etat islamiste.

                Il est condamné à mort mais libéré en raison de la pression populaire en 1964. Pour lui, l’islam n’est pas une religion au sens traditionnel mais une foi totalitaire qui englobe la politique, l’économie, la science et la culture. Il faut faire une révolution islamique pour mettre en place la charia : rejeter la charia est rompre le contrat avec Dieu. Il faut donc faire une révolution islamique ; le mot « révolution » est en toutes lettres dans un de ses livres, pour établir un Etat islamique mondial qui doit tout engober (totalitarisme). Les ennemis sont inspirés par Satan.

                Sayid Qutb ne le cède en rien en extrémisme. Né en 1906, il est pendu en 1966 sur ordre du régime de Nasser. Très jeune contestataire de l’islam traditionnel enseigné en Egypte, il est envoyé pour deux ans étudier la pédagogie en Amérique. Il revient violemment antioccidental et publie The America That I Have Seen. Il accuse les USA de soutenir Israël et d’être influencés par la musique primitive des Noirs mais il se dit en même temps choqué par le racisme. L’Amérique est un pays barbare sur le plan des relations humaines, sans spiritualité et proche des animaux. Il déteste l’individualisme et le matérialisme et prône un Etat universel islamiste fondé sur la charia. Le monde est dominé par l’ignorance (Jahiliyya), la licence et la barbarie. C’est une guerre entre Dieu et Satan et tout musulman digne de sa religion doit prendre les armes. Qutb a écrit une trentaine de volumes de commentaires du Coran (A l’ombre du Coran pendant ses séjours en prison notamment). Proche des Frères musulmans, il aide les officiers à renverser le roi mais se retourne ensuite contre Nasser. Celui-ci victime d’une tentative d’assassinat, le fait exécuter.

                Polemia

                Commentaire


                • #9
                  arbia

                  Il n'y a aucun parti pris bien au contraire mon poste à pour but d'informer et non de dénigrer ou pire rendre mécréant, je te laisse méditer sur ses sages paroles :
                  C'est ce que je disais t'es en mission ..

                  Pour les sages paroles , et en toute modestie t'en a bien plus besoin que moi , et tu sais tres bien pourquoi , sur ce layla saida

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci
                    layla saida nta tani

                    Commentaire


                    • #11
                      Islam "révolutionnaire" principal fondement dans la confrérie des frères musulmans

                      Cheikh Raslan - La Franc Maçonnerie, Abdullah Ibn Sabah et les frères musulmans

                      - Origine et conséquences des révolutions maçonniques en Islam


                      (Vidéo vostfr)

                      Dernière modification par Arbia, 30 août 2019, 19h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        Al Qaradawi sur les attentats suicide

                        je signale juste qu'Al Qaradawi est un musulman ashari de rite soufi tout comme le fut Hassan al Banna

                        pacte d’allégeance militaire où il faut s’engager à obéir à l’Emir en ce qui concerne le jihad et les combats
                        Dernière modification par Arbia, 30 août 2019, 19h02. Motif: MAJ vidéo

                        Commentaire


                        • #13
                          Je tenais à préciser que ce sujet n'a pas été ouvert pour dénigrer l'individu qui fait parti de la secte des ikhwan car en effet la majorité des adhérents n'ont aucune connaissances de ce qu'il se trame en haut de la hiérarchie de la confrérie...
                          Je poste ce documentaire bien que je ne sois pas d'accord avec les contradicteurs de la confrérie, ce reportage montre comment cette dernière s'incruste et s'infiltre dans la société par le biais d'associations, comités, mosquées, écoles... comme ce fut le cas notamment en Algérie dans les années 80/90
                          remarquez à un moment dans le reportage vous verrez tariq ramadan se nommer lui même "salafi réformiste" lol pour semer le doute et démontrer sa non allégeance à la confrérie, ou bien quand le journaliste décrit cette union entre les savants salafi et ikhwani au caire pour déclarer le jihad en Syrie alors qu'il n'y a parmi eux aucun shouyoukh salafi il s'agit des prédicateurs comme al arifi et l'egyptien mohamed hassan

                          Dernière modification par Arbia, 30 août 2019, 19h04. Motif: MAJ vidéo

                          Commentaire


                          • #14
                            Cheikh Raslan - La Franc Maçonnerie, Abdullah Ibn Sabah et les frères musulmans
                            qu'attent tu de Arslan pro sissi

                            Al Qaradawi sur les attentats suicide
                            tu fais exactement comme les islamophobes
                            qardawi parle des palesteniens et dit bien si les palestiens avaient une armées au sens propres du termes , ils n'auront pas besoin des attentas suicides
                            Dernière modification par mertaw, 30 août 2019, 20h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je tenais à préciser que ce sujet n'a pas été ouvert pour dénigrer l'individu qui fait parti de la secte des ikhwan car en effet la majorité des adhérents n'ont aucune connaissances de ce qu'il se trame en haut de la hiérarchie de la confrérie..
                              Plutiot c'est toi squi ne connais rien des FM , tu repete ce que disent les wahhabites

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X