Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ould rachid insulte a las palmas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ould rachid insulte a las palmas

    En effet, vendredi, Ould Rachid, s'est rendu à Las Palmas pour encourager une équipe sportive sponsorisée par sa mairie. A l'aéroport, il a été intercepté par un militant sahraoui qui scandait des slogans du Front Polisario et l'accusait de "traître" et "larbin de l'administration marocaine".


  • #2
    t'as regardé la vidéo au moins...

    ould rachid traite le harki de chien et il ne fait rien...bravo la résistance

    Commentaire


    • #3
      @Over

      Justement, je ne crois pas qu'il ait regardé la vidéo !


      Je vois un Ould Rachid qui malgé son age, lui passé un bon savon en le traitant de tous les noms...et l'autre était ridicule en répétant betement ce qu'on lui a dit de dire...

      Quel courage de l'interpeler dans un lieu aussi sécurisé qu'un aéroport...Le pire, c'est qu'en Algerie, il n'aurait pas le droit de le faire !

      Pitoyable !

      Commentaire


      • #4
        Et il n'a meme pas idée de la suite





        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

        Commentaire


        • #5
          il le traite de chien et lui dit: rentre dans les campements à tindouf

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas vous , mais moi j'ai l'impression que le prétendu sahraoui est un marocain qui joue la comédie ; vous avez entendu son accent ......??? Ajoutons à ça le calme olympique dont il fait preuve même quand il se fait passer un savon par "un traître ".......

            Étrange cette vidéo .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              le calme olympique dont il fait preuve même quand il se fait passer un savon par "un traître ".......
              ça m’étonne pas,ils ne savent que se faire des vidéos a décharge pour leur propagande et après aller pleurer sous les jupes des occidentales.,
              ou mieux faire des selfies.

              Commentaire

              Chargement...
              X