Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Addis-Abeba: Ismaïl Chergui compare à un souk un acte protocolaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Addis-Abeba: Ismaïl Chergui compare à un souk un acte protocolaire

    Serrer la main ou baiser la main? En effet le voleur M6 se targuant d'être le Commandeur des croyants de toutes les religions, tout musulman serait-il astrein à lui faire le baise-main?

    - l'Algérien Ismaïl Chergui, reconduit selon l'agence nigériane officielle de presse à la tête de la Commission à la paix et à la sécurité en achetant des voix, aurait soigneusement évité, a contrario de ses pairs africains, de serrer la main au roi!

    Et comme pour donner un vernis de "crédibilité" à cette allégation, Chorouk News a donné la parole à l'intéressé pour commenter cette séquence. "Nous ne sommes pas dans un souk pour que je me lève et salue le roi du Maroc", a allégué le dénommé Ismaïl Chergui, sans sourciller le moins du monde.

    Source: le 360

  • #2
    "Nous ne sommes pas dans un souk pour que je me lève et salue le roi du Maroc"

    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      A quel titre un fonctionnaire de la commission va t-il saluer le Roi. Decidemment

      Commentaire


      • #4
        Le risque est grand de se faire subtiliser son porte-monnaie par ce voleur de M6 et d'où, il est conseillé de se tenir loin de ce rapace.

        Commentaire


        • #5
          3alaammm la presse dz hbila 9assaman bi ALLAH

          Commentaire


          • #6
            mais p*tain !! les médias marocains et algériens sont vraiment à ch*er avec cet événements du retour du Maroc au sein de l'UA comme si sa va changer quelque chose à la face de la terre positivement ou négativement.

            cette coquille vide qui est l'UA va continuer à tourner comme elle l'a toujours fait, avec ou sans le Maroc, et ce dernier comme le reste des pays d’Afrique va juste se contenter de ... rien faire.



            concernant la video dans ce topic, je suis sidéré par le langage employé par le journaliste d'echourrouk, un vrai langage de rue !
            en terme de propos et d'arguments utilisés pour promouvoir une propagande ou diffamation sur un chef d'état, on a vu mieux.

            Commentaire


            • #7
              je suis sidéré par le langage employé par le journaliste d'echourrouk, un vrai langage de rue !

              ceux qui savent leurs répondre sont les égyptiens...

              Commentaire


              • #8
                tu sais dans le monde entier lorsque tu es à coté de quelqu'un et qu'il est debout et toi assis tnoud pour le saluer

                c'est humain ...

                mafhamt walou

                cela ne m’étonne pas

                ici certains veulent que je les prie (narkaâ) pour avoir le droit d'aider les miens

                le pire c'est que je l'ai fait car je sais que personne n'est eternel et que si je fais quelque chose de bien exemple une science algérienne dans un domaine faite par des jeunes algériens c'est ça qui compte

                et tu vas m'expliquer que ces gens ont le pays dans le coeur !!!!


                basta c'est basta

                Commentaire


                • #9
                  Nous ne sommes pas dans un souk pour que je me lève et salue le roi du Maroc
                  le tchadien, son nouveau patron l'a fait alors qu'on essaie de nous convaincre que c'est un pro algerie.

                  zuma son ex patron l'a fait malgré ses positions hostiles

                  wlad ....... on s'en fout
                  "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                  Johann Wolfgang von Goethe

                  Commentaire


                  • #10
                    "Nous ne sommes pas dans un souk pour que je me lève et salue le roi du Maroc"
                    ça s'appelle faire la politique a l’algérienne,ou mieux a la bouteflika méthode.
                    et puis on va se dire que ca commence le fameux antagonisme proprement dit au sein de l'ua,et on en aura encore des plus belles comme ça.
                    c'est dans l'ordre normal des choses,
                    pas de problèmes mr cherqui.
                    seulement cette pseudo politique est fortement tributaire du zigzag de la courbe du prix du baril,sachant quelle se situe même inférieurement a cette courbe.
                    Dernière modification par Mjid, 02 février 2017, 14h18.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hihi c'est un chaoui 100% naith f'rah

                      Commentaire


                      • #12
                        @overclocker: " ceux qui savent leurs répondre sont les égyptiens..."

                        Le fasciste Sissi a encensé les joueurs égyptiens d'avoir éliminer le Maroc à la CAN. Est-ce digne d'un Chef d'Etat?

                        Heureusement que le Maroc s'est fait éliminé par les Pharaons car dans le cas contraire, il serait agit d'autres diatribes envers le royaume.

                        Commentaire


                        • #13
                          rien d'étonnant ........... c'est juste un manque d'éducation .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            " ceux qui savent leurs répondre sont les égyptiens..."
                            Bin toi aussi, beslamtek, tu sais très bien répondre. Tes insolences ne sont pas dédaignables héhéhé

                            Commentaire


                            • #15
                              D'après le commentateur le retour du Maroc à l'UA l'est fait vraiment ch......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X