Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'un bon dentiste à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche d'un bon dentiste à Alger

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un bon dentiste qui a de l’expérience , compétent , qui allie l'esthétique dans le travail et la compétence ; merci de me renseigner.

    Je m'adresse surtout à ceux qui ont fait des soins chez ce dentiste et qui sont satisfaits , plaisantins et blablateurs ne pas polluer le topic svp.
    Dernière modification par ACAPULCO, 02 février 2017, 15h09.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Alors personne ne s'est fait soigner ses dents à Alger et qu'il a été satisfait du travail du dentiste ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Aca, ça c'est le comble, tgoul chghol ennass ma ka tdawich gaa, ghi takoul !!

      P.S: Au fait, aalabalek c'est quoi le comble pour un dentiste ? ............. qu'il trouve sa femme au lit avec un mâle dedans
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        ya lmaroki reste tranquille , je m'adresse à ceux qui habitent Alger et non ceux du maroc
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Il y"a une excellente clinique dentaire à Kouba, avec tous les soins possibles, le dentiste principal est libanais, c'est vers le petit marché là ....
          Ils font une visite jumelée d'une radio panoramique dentaire obligatoire( ils l'ont) et là ils voient tout, tes secrets buccaux les plus intimes ...mdr
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire

          Chargement...
          X