Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es tu prévisionniste avisé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es tu prévisionniste avisé ?

    Ou du genre à attendre que le frigo et le garde manger soit vide pour te décider à aller refaire des stocks ? Idem pour le compte, tu attend que ton banquier tire la sonnette d’alarme pour arrêter ta frénésie à dépenser ?
    Dernière modification par Adhrhar, 28 janvier 2007, 22h28.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    adr c'est la fin du mois ... tu as fini ta comptabilité et bouclé ton budget ?

    Commentaire


    • #3
      adr c'est la fin du mois ... tu as fini ta comptabilité et bouclé ton budget ?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        adr c'est la fin du mois ... tu as fini ta comptabilité et bouclé ton budget ?
        Presque. Je gardes les enfants demain car ils sont malades (gastro, ...) Du coups tout le monde est au lit et demain je prendrai mon temps ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Ou du genre à attendre que le frigo et le garde manger soit vide pour te décider à aller refaire des stocks ?
          je e suis pas comme ca adrar
          des que je touche ma paye j y vais a lidl pour faire mes courses
          et ensuite tous les mois je le fait suffisement pour que ca puisse durer un moi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            ..................................................
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h10.

            Commentaire


            • #7
              damlagul bonsoir
              des que je touche ma paye j y vais a lidl pour faire mes courses
              Ah, tu es une discounteuse toi aussi ? Ca ne m’étonne pas venant d’une radine comme toi, pardon, une économe, voyant. Tu ne peux pas imaginer l’image négative que certains pensent des personnes qui fréquentent les hard discount (ils mangent mal, la mal bouffe, …) …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar les gen qui pense comme ca il ne connaisse rien moi je ne voient aucune diference avec le riz ou farine que j achete chez carrefour et lidl
                sinon le cosmetique j achete cher j avoue mais la nourriture c est lidl et le marché
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à tous

                  Ah la prévoyance budgétaire, vaste débat !

                  Au jour d'aujourd'hui, je trouve qu'il est pratiquement impossible que le bilan prévisionnel concorde avec le réel tant les dépenses sont nombreuses, chroniques et souvent inattendues.

                  J'ai donc décidé de ne surtout pas m'occuper ni du frigo, ni du supermarché mais je garde un oeil constant sur le compte en banque qui finit toujours par être réduit à peau de chagrin.

                  Je ne sais pas vous, mais ici, il est possible de vivre correctement mais pas moyen de mettre un euro de côté. Quid de nos vieux jours a ddin uqavac !!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour dhar

                    Code:
                    es tu previsionniste?
                    Oui bien sur, tout est calculé, il le faut d’ailleurs, on ne sait jamais de quoi est fait demain.

                    Je pense aussi qu’être prévisionniste est une qualité purement féminine ........
                    (je sent que je vais déclancher les foudres de FA !!!!!!!!!!!!)
                    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                    Commentaire


                    • #11
                      je sent que je vais déclancher les foudres de FA !!!!!!!!!!!!)
                      Plus vite que tu ne le crois
                      Mahsoub les hommes sont des gamins irrésponsables c'est ça que tu voulais sous-entendre n'est ce pas ? Je le savais que tu avais la haine, tout est clair maintenant et nous aviserons crois moi !

                      Je plaisante...

                      Commentaire


                      • #12
                        Patouta bonsoir
                        Je pense aussi qu’être prévisionniste est une qualité purement féminine ........(je sent que je vais déclancher les foudres de FA !!!!!!!!!!!!)
                        Booooooooooooooooooum Foudre Booooooooooooooooooum Foudre Booooooooooooooooooum Foudre Booooooooooooooooooum Foudre Booooooooooooooooooum Foudre Booooooooooooooooooum Foudre Booooooooooooooooooum Foudre
                        Voila tes désirs sont des ordres. Discutons maintenant. Bon on ne doit pas fréquenter les mêmes personnes alors
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrar

                          M...ma...mais qu'est ce qui t'arrive les foudres ont frappé je crosi

                          Patouta

                          Tu as vu dans quel état tu ne l'as mis Adhrar ?

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour elyas

                            Code:
                            Mahsoub les hommes sont des gamins irrésponsables  c'est ça que tu voulais sous-entendre n'est ce pas ? Je le savais que tu avais la haine, tout est clair maintenant et nous aviserons crois moi
                            mais pas du tout voyons! c'est pas du tout ça, je dirais plutôt que les femmes veulent toujours soulager leur hommes (non pas par haine mais plutôt par amour) alors elles prennent les rennes des finances!
                            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                            Commentaire


                            • #15
                              elyas et patouta
                              Tu as vu dans quel état tu ne l'as mis Adhrar ?
                              J'ai juste vue qu'elle demandait les foudre, j'ai pas voulu la contredire.
                              Bon revenons à nos moutons, patouta, tu dois avoir une expérence que tu as décrit (les femmes plus gestionnaires) et moi une autre (les hommes plus soucieux de la gestion). Le tout c'est de ne pas généraliser.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X